- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mon adresse mail a disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Mon adresse mail a disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon adresse mail a disparu
Bonjour,
J'ai le même soucis,depuis ce matin impossible d'accéder a mon adresse mail.
J'ai récemment résilié ma ligne (la ligne était au nom de mon père) pour changer de téléphone (et mettre la ligne a mon nom).
Normalement la résiliation a eu lieu hier mais a ce moment la,je pouvais encore lire mes mails or aujourd'hui pas possible,on me dit "adresse mail non valide!"
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et là je suis plutôt embêté car tout est lié a ce mail...même mon compte client internet!
Donc impossible d'accéder a mon compte client,a mon "ancien" mail et impossible de réinitialiser les mots de passes non plus car tout part sur cette adresse....
Comment puis-je faire svp?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon adresse mail a disparu
Bonjour skory
Je te conseille de contacter l'assistance au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon adresse mail a disparu
Bonjour ipsos56,
Merci de me communiquer en MP vos coordonnées et l'adresse concernée.
Cordialement,
Philippe