- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Piratage boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
10h52
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Pour ta réponse, j’ai le même problème en compte secondaire, et bien évidemment, avec le compte principal il faut le mot de passe du compte secondaire pour le réinitialiser, chose que le pirate a bien évidemment changer, donc autant impossible
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
10h59
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Bonjour aussi....!!!!!!! @Naatoup
A qui réponds-tu...?
Et c'est le contraire : il faut le mot de passe du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur un compte secondaire ! 😉
Daniel35
.
A qui réponds-tu...?
Et c'est le contraire : il faut le mot de passe du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur un compte secondaire ! 😉
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac