Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

AntoniaR
contributeur occasionnel
2 138  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour,

 

J'ai comparé, le mail est bien authentique, j'ai bien reçu la réponse automatique également. Et comme je l'ai déjà précisé, les conséquences sont là, si il n'était pas authentique je pourrais quand même envoyer des messages.

 

A voir ce que fait le "technicien" demain. En attendant j'envoi le même message à la cellule abuse chaque matin et chaque soir. Heureusement qu'ils sont, je cite, en mesure de rétablir sans délai les droits sur ma messagerie.

 

Cordialement,

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 119  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

bonjour @AntoniaR

@PhilDur @papou22 @fredolerouge  @Stéphanie

lle premier mail reçu ne venait pas du service abuse car l'adresse que j'ai vu émanait de pastebin

si tu ne connais pas 

https://www.journaldugeek.com/2012/04/05/pastebin-surveillance-plus-approfondie-contenu/

de plus il y avait tes adresses mail en clair le tout imité par des hacker 

je te dirais que pastebin est peu recommandable

cdt

keep calm and stay connected


AntoniaR
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

@black-ice Le mail est authentique, tout a été vérifié à ce sujet, merci de ne pas polluer ce sujet avec des interventions inutiles.

 

Pastebin est simplement un service pour coller des longs contenus et les partager simplement via un lien. Et ton lien est tout aussi inutile que ton intervention, on y apprend que certaines personnes collent du contenu pour communiquer certaines données confidentielles, rien de plus. 

 

de plus il y avait tes adresses mail en clair le tout imité par des hacker 

 

Il ne s'agissait pas de mes adresse mails, la mienne je l'ai remplacée avec des *. Les seules adresses mails visibles sont les alias que les "pirates" avaient créés en utilisant mon compte pour envoyer leurs spams, ce sont des alias que j'ai supprimé depuis. 

 

Bref....

 

EDIT: D'ailleurs le message ou je met le lien Pastebin a été modéré: 

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier de lien personnel en public]

 

Comme d'habitude, encore de l'incompétence:

1/ ça n'est pas un lien personnel

2/ il n'y avait aucune info personnelle

3/ c'est un service de collage de contenu un peu long pour un partage facile, c'est donc normal que l'on puisse y accéder via un lien

 

Je commence à croire que les webconseillers sont en fait recrutés chez les #TopMembre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

salut @AntoniaR 

 

@PhilDur  @papou22  @melet39 

 

je te trouve particulièrement sévère voire désobligeant(e) vis à vis de @black-ice 

 

je et rappelle que nous sommes clients comme toi et que nous prenons sur notre temps libre pour aider des gens dans la panade, comme toi le cas présent

 

aussi habitués que nous pouvons l'être sur ce forum, ce mail est une première pour nous et ne manque pas de susciter l'étonnement

 

vrai mail ? faux mail ? l'imagination des pirates est sans limite, alors la prudence est la mère des vertus

 

le fait de passer qui plus est par pastebin, avec les réserves que l'on peut avoir ne fait qu'ajouter à la confusion.

 

nous ne sommes pas infaillibles, nous pouvons nous tromper, et ça nous arrive, mais ça ne te donne pas le droit d'être aussi sévère et insultant envers ceux qui essaient de t'aider

 

alors cool la vie, redescend un peu et donne nous le bénéfice du doute quant à ton mail.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Salut @fredolerouge ,

 

@black-ice ,

 

Fais gaffe ! Elle pince et elle mord !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AntoniaR
contributeur occasionnel
3 678  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Pour info la cellule abuse vient de débloquer la boite mail, voici le message reçu de la part de abuse@orange.fr :

 

https://pastebin.com/E4K6C8gi

 

A noter qu'il leur aura fallut 2 semaines pour traiter ma demande (j'avais envoyé une bonne centaine de mail à coup de copier / coller, ils en ont peut être eu marre...).

 

Voilà, ça pourra probablement aider si vous rencontrez à nouveau la situation. 

petit-pimousse
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour,

J'ai signalé le piratage de ma seconde boite mail orange fin août et depuis une relance, mais aucune réponse de la cellule ABUSE en dehors des mail d'accusé réception.

Le service client orange contacté est muet sur le sujet et aucun autre point de contact.
Un peu beaucoup déçue de la réactivité du service.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne