Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

FLORENCE28
contributeur
564  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

impossible d'ouvrir ma boite mail orange sur mon ordinateur alors que je les recois sur ma tablette

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

@FLORENCE28

 

explique toi,message d'erreur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour Florence

 

Le problème persiste t-il ?

 

Il faudrait que tu nous expliques comment tu accèdes à ta boite mail depuis ton ordinateur et comment tu fasi depuis ta tablette?

 

Parmi (tout ce que tu pourra ajouter est important) les points importants à décrire :

 

  • Comment sont-ils raccordés à Internet : par une liaison à une box (wifi ou Ethernet à préciser) , par un partage de connexion depuis un téléphone,  par une liaison à un hotspot, par une connexion sur un réseau d'entreprise, ... 

  • Accèdes tu à ta boite mail indirectement en passant par le portail Orange et un navigateur ? Si oui quel navigateur ? Vérifie dans ses paramètres si les cookies sont autorisés ou pas ?
     
  • La tablette est une tablette Android ou un iPad ? Utilises-tu l'application Email (Android) ou Mail (Apple) ?
     
  • tu dis "impossible" ! Parfait, mais tu oublies bien vite que "Impossible n'est pas français !". Comment se manifeste cette impossibilité ? Là, il faut que tu prennes le temps d'être précise et que tu écrives  (Courage, ce n'est pas la mer à boire !  ) Décris nous point par point comment tu fais en partant de l'ordi qui vient juste de démarrer. Je sais c'est long et chiant, mais c'est la seule manière de nous permettre de comprendre ce qui t'arrive. Clic après clic, il faut tout décrire. Si tu peux ajouter une ou deux captures d'écran, ça pourrait t'aider à expliquer.

 

Nota : pour réaliser et poster une capture d'écran, aide toi de cet article du forum.

Dans tes captures cache ton identité (ton Nom réel) et tes coordonnées tel ou mail. Dans une adresse mail, ne cache que ce qui est à gauche du "@", ce qui est à droite est parfois la cause du problème.

 

Ce forum n'est pas l'assistance Orange.

 

On est généralement plus technique et plus précis que l'assistance Orange de niveau 1.

Par contre on ne sait rien de ton compte et de tes services, c'est pourquoi tu dois tout nous décrire.

Ici on t'aidera très efficacement sur l'utilisation de tes équipements pour accéder à tes services, mais  on ne peut pas agir sur ces services, il faut passer par Orange. Suivre le parcours décrit dans cette page.

 

Enfin, ici la convivialité est la règle : on se tutoie sans que ce soit ni une obligation ni de la familiarité déplacée.

On se dit "Bonjour" et "Merci". Un clin d'oeil, n'est pas interdit.  Tu as complètement zapé cet aspect, essaye de faire mieux.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne