- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes
je ne reçois qu'une partie des messages qui me sont destiné est-ce qu'il existe une procédure pour trouver la solution à ce problème? merci à la personne qui me répondra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes
Bonjour @camping-cariste
Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.
Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.
J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».
As tu regardé si les autres messages ne seraient pas dans les indésirables ?
A ce propos tu utilises quoi pour gérer tes mails ? Webmail, Courrier, Outlook, Thunderbird etc...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes
Bonjour
@camping-cariste a écrit :
.... je ne reçois qu'une partie des messages qui me sont destiné ...
C'est étrange ! Il y a une ambiguité dans ta question.
Quelle partie du message reçois-tu ?
Le début ou la fin des messages ? ou veux tu dire que tu en recois certains et que d'autres n'arrivent jamais ?
Peux tu trouver un point commun aux messages qui arrivent ou à ceux qui n'arrivent pas ?
Par exemple :
les messages d'émetteurs dans ton carnet d'adresse arrivent tous ou pas du tout
les messages d'émetteur dont l'adresse se termine en @operateur_XYZ.fr ne t'arrivent jamais
...
Si tu t'envoies un message à toi-même, le reçois-tu ?
Regarde bien le détail des messages que tu reçois, ceux que tu reçois sont-il envoyés à ton-adresse@wanadoo.fr au lieu de ton-adresse@orange.fr ?
Dans ce dernier cas, il se pourrait que ton compte ait été piratée et que tu ne reçoives plus que les mails envoyés à l'alias wanadoo de ton compte orange.
Que se passa t-il si tu te déconnectes (avec le bouton se déconnecter).
Peux-tu te reconnecter ?
De quand date ton mot de passe ? Il est probablement temps de le renouveler.
Passe par ton espace client et change ton mot de passe.
Prends en un d'au moins 10 caractères, obtenu en mélangeant des minuscules, majuscules, chiffres et signes.
Le renouvellement du mot de passe doit être fait au plus tard tous les 24 mois.
Si jamais tu n'arrives pas à changer ton mot de passe, contacte Orange d'Urgence, et fait vérifier l'intégrité de ton compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera