Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

roro94
contributeur
860  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Suite à ces perturbations je n'ai plus aucun accès à mes 3 boites mails

que faire?

merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Je ne te salue pas @roro94 ,

 

Post détaché du n'importe où hors sujet où tu l'avais mis.

Quelles perturbations ? Explique toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour @roro94 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut  appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...)

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté)

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Une description de ton environnement et de ton problème nous manque terriblement.

 

 

Peux-tu  nous donner les renseignement suivants :

  • Quel type d'appareil utilises-tu ?
  • Quels logiciel ou site web utilises-tu pour accéder à tes boites mail
  • Quelles erreurs te sont signalées ?

 

Est-ce vraiment difficile de saluer le forum avant de commencer ?

Je comprends parfaitement que le stress provoqué par la perte du service soit élevé, mais quand même .... .

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

@roro94 

As-tu toujours tes problèmes ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne