Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : Problème téléchargement automatique des pièces jointes à un mail.

claude432
contributeur
867  

Re: Re : Problème téléchargement automatique des pièces jointes à un mail.

tu as pas compris la question mon problème est:quand je reçois un fichier .mp4 je n'ai pas le choix juste le lire il est impérativement  télèchargé........... clod

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Re : Problème téléchargement automatique des pièces jointes à un mail.

@claude432

 

je ne vois pas à qui tu t'adresse,vu que tu n'as pas posé de question et en plus tu post dans un fil qui a presque 2 ans

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Re : Problème téléchargement automatique des pièces jointes à un mail.

Bonjour Claude432

 

Pourquoi poster un problème qui n'a rien à voir dans un sujet qui ne correspond pas à ton problème.

Il était question du choix du dossier, toi tu parles d'exécution automatique. Le point commun ; mail et pièces jointes. Le sujet était vieux de deux ans !!!!

 

De plus tu débarques sans même un mot de politesse, un petit Bonjour aurait atténué l'aspect intrusif de ton post qui apparait comme une éructation ! :mansad:

 

L'éxécution automatique d'une pièce jointe est considérée comme dangereuse.

Le navigateur ne sait pas faire la différence entre une pièce jointe nocive (avec des macros qui vont massacrer ta machine) et une pièce jointe utile qui ravira tes yeux et/ou tes oreilles.

 

C'est à toi de configurer ton navigateur ou ton courrielleur pour autoriser choisir l'action qui aura lieu sur l'ouverture des pièces jointes. Le démarrage automatique à l'ouverture du mail est difficilement possible.

 

Dans Thunderbird, ça se gère dans les options

Orange_027_25122017_094328.jpg

 

Dans Firefox aussi, tu as le choix :

Orange_028_25122017_094700.jpg

 

 

Ensuite à toi de trouver le paramétrage équivalent dans l'outil  (les bons outils sont configurables) que tu utilises.

Si tu avais pris le temps de bien décrire TON problème, j'airais pu être plus précis.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne