- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Problème téléchargement automatique des p...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Problème téléchargement automatique des pièces jointes à un mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléchargement automatique des pièces jointes à un mail.
tu as pas compris la question mon problème est:quand je reçois un fichier .mp4 je n'ai pas le choix juste le lire il est impérativement télèchargé........... clod
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne vois pas à qui tu t'adresse,vu que tu n'as pas posé de question et en plus tu post dans un fil qui a presque 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claude432
Pourquoi poster un problème qui n'a rien à voir dans un sujet qui ne correspond pas à ton problème.
Il était question du choix du dossier, toi tu parles d'exécution automatique. Le point commun ; mail et pièces jointes. Le sujet était vieux de deux ans !!!!
De plus tu débarques sans même un mot de politesse, un petit Bonjour aurait atténué l'aspect intrusif de ton post qui apparait comme une éructation ! :mansad:
L'éxécution automatique d'une pièce jointe est considérée comme dangereuse.
Le navigateur ne sait pas faire la différence entre une pièce jointe nocive (avec des macros qui vont massacrer ta machine) et une pièce jointe utile qui ravira tes yeux et/ou tes oreilles.
C'est à toi de configurer ton navigateur ou ton courrielleur pour autoriser choisir l'action qui aura lieu sur l'ouverture des pièces jointes. Le démarrage automatique à l'ouverture du mail est difficilement possible.
Dans Thunderbird, ça se gère dans les options
Dans Firefox aussi, tu as le choix :
Ensuite à toi de trouver le paramétrage équivalent dans l'outil (les bons outils sont configurables) que tu utilises.
Si tu avais pris le temps de bien décrire TON problème, j'airais pu être plus précis.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera