Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail se vide vers outloock

bluy45
contributeur
709  

Boite mail se vide vers outloock

Bonjour à tous et désolé de réveiller un sujet qui dort depuis 2016. J'ai depuis peu ce problème avec outlook 2007 votre solution devrait pouvoir s'appliquer également à cette version., mais dans outlook 2007 quand je coche sur outil, je ne trouve pas d'option successives:  compte      -     courrier    -    propriété.

Avez-vous SVP une solution à me proposer car en dehors de mon pc fixe, si je veux consulter mes mails orange depuis mon téléphone, je tombe systématiquement sur une boite de réception vide . Tout est transféré sur le PC fixe dans Outlook 2007.

Merci à l'avance pour votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Re : boite mail se vide vers outloock

Bonjour @bluy45 

 

J'ai déplacé ton message pour en faire ton propre fil.

 

Outlook 2007

Menu Outils/ Paramètres du compte… Sélection du compte concerné et Modifier.

Puis Paramètres / Paramètres supplémentaires / Options avancées. Cocher l’option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur et OK.

 

On peut aussi, en option, ne laisser les messages sur le serveur que x jours. "x" = le temps de les traiter aussi avec un autre terminal. Ce n'est pas la peine d'avoir tous les messages sur tous les terminaux et encombrer le serveur.

 

Et sers-toi de Outlook comme base de sauvegarde.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Re : boite mail se vide vers outloock

Bonjour @bluy45 

 

J'ai déplacé ton message pour en faire ton propre fil.

 

Outlook 2007

Menu Outils/ Paramètres du compte… Sélection du compte concerné et Modifier.

Puis Paramètres / Paramètres supplémentaires / Options avancées. Cocher l’option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur et OK.

 

On peut aussi, en option, ne laisser les messages sur le serveur que x jours. "x" = le temps de les traiter aussi avec un autre terminal. Ce n'est pas la peine d'avoir tous les messages sur tous les terminaux et encombrer le serveur.

 

Et sers-toi de Outlook comme base de sauvegarde.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bluy45
contributeur
642  

Re: Re : boite mail se vide vers outloock

Merci pour cette réponse.

Je dois être vraiment nul car j'ai galéré pour mettre tes conseils en pratique, mais j'y suis finalement parvenu.

Merci encore pour ton aide.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
630  

Re: Re : boite mail se vide vers outloock

Bonjour @bluy45 

 


@bluy45  a écrit :
j'y suis finalement parvenu.

 


 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne