Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Re : mails reçus: comment les cocher avant de les supprimer ?

B13051894b
contributeur
670  

Re: Re : mails reçus: comment les cocher avant de les supprimer ?

mails reçus ; comment les cocher avant de les supprimer ?

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
660  

mails reçus: comment les cocher avant de les supprimer ?

Bonjour @Stéphanie

 

Voilà le type parfait de message qui fait horreur.

 

Dans un sujet plus vieux que Mathusalem on a un extra terrestre qui n'a visiblement pas lu les conseils au niveau de l'accueil et qui sans dire "Bonjour", sans donner aucun détail, prétend se faire dépanner.

 

J'ai hésité à supprimer le message et le passer à la modération pour envisager sa suppression définitive;

 

Mais @B13051894b est le bienvenu dans ce forum, si seulement il respectait les règles d'usage de ce forum, mais si aussi il respectait les humains qui bénévolement tentent de le dépanner.

 

Je vais donc déplacer son post et les réponses dans mail de manière à lui créer son proprefil.

Je suis très curieux de voir comment il/elle va réagir.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Epona-56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: mails reçus: comment les cocher avant de les supprimer ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis bien d'accord sur ce que je viens de lire concernant la politesse. Personnellement, je veille à demeurer polie et courtoise dans mes relations. Malheureusement, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû supprimer la formule de politesse d'introduction faute de pouvoir énoncer ensuite - même brièvement - l'objet de mon message. Quant à la formule finale, n'en parlons pas. L'étroitesse des cadres ne l'autorise généralement pas. C'est navrant, je vous l'accorde. Dans ce cadre-ci, je vois qu'il n'en est rien et j'en suis ravie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne