Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : cacher l'adresse mail d'un groupe de contact

yovogli
contributeur
2 227  

Re : cacher l'adresse mail d'un groupe de contact

comment cacher l'adresse mail d'un groupe de contact lors de l'envoi d'un mail


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 215  

Re : cacher l'adresse mail d'un groupe de contact

Bonjour (quand même !)

 

Bah, comme on cache un contact ! En le mettant en CCI !

 

P.S. Ca va ? t'es à l'aise en squatter du fil d'un autre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 216  

Re : cacher l'adresse mail d'un groupe de contact

Bonjour (quand même !)

 

Bah, comme on cache un contact ! En le mettant en CCI !

 

P.S. Ca va ? t'es à l'aise en squatter du fil d'un autre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 136  

Re : cacher l'adresse mail d'un groupe de contact

Salut @papou22

J'ai transformé le post  de @yovogli (le squatteur) en sujet. La réponse eétait donnée dans le fil, au lieu de squatter il n'avait qu'à lire.Ca m'a permis de tester la fonction.

 

Globalement il faut au moins un contact dans son carnt d'adresse du webmail pour pouvoir utiliser le champ cci.

Une fois que ce champ cci existe, il est possible de le modifier "à la main".

 


Petit rappel : Sur un forum, il existe des règles de comportement. Notament : on dit "Bonjour", on évite le style télégraphique et le language "Esse aime Esse". On ne publie pas de données personnelles. On remercie pour le coup de main. ...


 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re: Re : cacher l'adresse mail d'un groupe de contact

Bonjour @Eosine1 


Un incident est répertorié auprès de notre cellule expertise. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément.


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne