Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: créer nouvelle adresse mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: créer nouvelle adresse mail


@piersol1a écrit :

je souhaite modifier mon adresse mail ********.*****@ornage.fr à la place de celle actuelle *******.*****@orange.fr


@piersol1

 

J'ai peur de te vexer si je te dis bonjour, donc je préfère être aussi goujat que toi ! Aucun mot de courtoisie donc !!!

 

Message mis à l'écart en attente de modération car étaler ses adresses mail sur la place publique (un forum est une place publique) c'est être en recherche active d'emmer.bêtements. Tu tiens tant que ça à te faire pirater ton compte ?

 

Surtout qu'ici ce ne sont que des clients d'Orange qui n'ont pas ce pouvoir et non pas une annexe du service client d'Orange et de plus, ce que tu demandes, tu peux le faire toi-même !

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Ou mieux : Garder ton adresse (de compte principal) actuelle pour t'en servir de compte d'administration et définir ton autre adresse comme compte secondaire :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

2 RÉPONSES 2
piersol1
contributeur
589  

créer nouvelle adresse mail

je souhaite modifier mon adresse mail  ******.*******@orange.fr à la place de celle actuelle *******.*****@orange.fr

 

[EDIT : @piersol1 merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: créer nouvelle adresse mail

Excuse moi, mais ma Maman m'a appris à dire :

 

 

Bonjour piersol1

 

et je trouve ça très bien.

 

tu souhaites renommer ta boite mail.

C'est à toi de le faire.

Tu vas dans "mes paramètres" et tu cliques sur "renommer mes boites mail"

 

Attention

Prends bien tout ton temps, tu ne pourras pas revenir en arrière.

Ton ancien nom de boite mail sera inutilisable pour 6 mois.

 

Si tu veux plus de détails, faudra penser à la politesse.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne