- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossibilité d'accéder à mes mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossibilité d'accéder à mes mails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à mes mails orange
Merci ! Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à mes mails orange
Depuis quelques semaines, accéder à mes mails depuis mon ordi est laborieux et impossible depuis hier soir.
Quel dédommagement peut-on espérer et l'essentiel, à quand un retour à la normale ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à mes mails orange
voir au dessus à droite sur cette page "à la une"
et ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à mes mails orange
Bonjour @sandro69
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...) ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté) Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
@sandro69 a écrit :
Quel dédommagement peut-on espérer et l'essentiel, à quand un retour à la normale ?
Aucun dédomagement, parce que ta boite mail fonctionne parfaitement, il n'y a donc pas "dommage".
Tu pouvais lire tes mails avec courrier (inclus dans Windows et déjà installé dans ton ordi).
C'est toi et toi seulement qui a décidé d'utilisé le portail et le web pour lire tes messages.
Fait l'essais, tu verras qu'avec courrier c'est super rapide en comparaison.
Courrier est un logiciel intégré dans Windows, il est relativement limité,nettement moins que le mail Orange, tu peux aussi choisir un courrielleur plus "smart" comme Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit).
Fait l'essai, utiliser Courrier, Outlook ou Thunderbird ne gène pas si tu utilises aussi le mail Orange.
Nous serons nombreux ici à t'aider si jamais tu avais des questions concernant ces logiciels.
Personnellement j'utilise les 3 et pourrai répondre à toute question.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »