- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de supprimer des mails et boite sat...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible de supprimer des mails et boite saturée, que faire ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de supprimer des mails et boite saturée, que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de supprimer des mails et boite saturée, que faire ???
Bonsoir @Ja40cla35
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie,on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...) ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté) Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
|
Ta boite mail est probablement saturée.
Mais comment veux tu qu'on t'aide sans que tu ne nous donnes le moindre détail sur ta configuration, l'état de ta boite mail et l'outil applicatif utilisé pour atteindre ta boite mail.
La probabilité qu'on puisse t'aider dans ce conditions est quasi nulle.
Alors si je me goure, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.
Attention à ce qui suit : c'est un peu risqué, mais ça pourrait fonctionner
Change la méthode de gérer tes suppressions
Actuellement c'est l'option envert qui est active.
Change le réglage pour le réglage jaune : suppression définitive et confirmation
Supprime quelques message et quand tu auras au moins 10 % de libre tu pourra remettre le réglage vert en place.
J'insiste, seul le réglage en vert est correct.
En fait c'est le moins mauvais.
Cordialement
PhilDur
PS Sans courtoisie, sans détails supplémentaires je ne répondrai plus sur ce fil.
Votre machine vous en remerciera