- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: ma boite mail a été piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: ma boite mail a été piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boite mail a été piratée
Maboite mail orange a été piratée
les adresses mails des groupes que j'avais créés ont disparu
je ne reçois plus de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boite mail a été piratée
pas bonjour non plus @MTO50
voila ce qu'il faut faire :
et surtout changer le mot de passe en suivant ces conseils :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boite mail a été piratée
Bonjour MTO50
Petit rappel des règles du forum :
Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.
◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.
◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.
◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.
◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..
◾ On décrit l'environnement de la panne :
- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)
- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!
- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement
- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage
Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .
Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
Commence par changer ton mot de passe
Si ça ne t'est pas possible (tel ou mail de contact modifié ou plus actuel) appelle d'urgence le 3900.
L'absence de réception est due à ton pirate, il a reparamétré ta boite mail pour que tous tes messages soient renvoyés ailleurs, vers une autre boite mail généralement piratée, elle aussi.
Ton mot de passe devrait comporter au moins 10 caractères, être changé au plus tard tous les deux ans et ne devrait pas être utilisé pour une autre boite mail, compte internet ou un réseau social.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera