Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mail orange plus de reception

romy21
helper
1 660  

Re: mail orange plus de reception

Ni moi ni mon époux ne pouvons plus utililser la messagerie orange - rien ne part ni rien arrive depuis hier - bizarre! 


Solutions approuvées
romy21
helper
1 500  

Re: mail orange plus de reception

merci de votre gentille réponse. De guerre lasse, mon époux a demandé un technicien orange par chat il me semble et on lui a dit qu'il s'agirait d'un dysfonctionnement général. Cela me semble correspondre, car parfois ça remarche juste un peu et hop, terminé .. donc on va patienter. Merci aux intervenants et mille excuses encore de m'être immiscée dans un topic ou je n'aurais pas du. Bonne fin de journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re: mail orange plus de reception

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: mail orange plus de reception

Bonjour @romy21

 

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

 

Comment gérez vous votre messagerie ?

 

Sur internert ou avec un logiciel ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: mail orange plus de reception

Bonjour   en espérant ne pas te choquer

 

 

Tu nous a bien décrit le symptome, ça c'est parfait merci.

Mais pour t'aider, il faudrait qu'on sache à quoi on doit faire face.

 

S'agit-il d'un téléphone , d'une tablette ou d'un ordi ?

Ta machine fonctionne avec Android, iOs (Apple), Linux ou Windows ?

Ton accès à la messagerie passe par le portail Orange (ou l'appli mail Orange) ?

Ou ça passe par l'application dédiée de ta machine comme Mailo (Apple), Email (Android), Courrier(Windows)

Ou encore par une appli "haut de gamme" comme Outlook ou Thunderbird ?

 

On pourra alors te donner les conseils qui vont bien avec ton équipement.

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que la messagerie Orange fonctionne, que j'utilise un PC sous Win 10 connecté à une LB3 en VDSL, que j'accède à mes boites mail Orange (3), free(2) Microsoft (1) et LaPoste (1) avec Thunderbird et que, tant en réception qu'en émission, tout fonctionne nominalement.

 

Tu as ci dessus une description, certainement pas parfaite, mais qui pourrait te servir de modèle pour décrire TON environnement, ça nous aiderait à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
romy21
helper
1 606  

Re: mail orange plus de reception

Bonjour, merci de votre réponse. 

désolée, mamie a fait une bêtise, mais je n'ai pas compris que j'écrivais ou je ne devais pas écrire, ce n'était pas fait exprès et je vous prie de m'excuser. Je viens de refaire tous les tests sur webmail - je reçois des mails (j'ai reçu le votre) et je peux envoyer des mails à ma deuxième adresse, donc ça semble à nouveau marcher. Je ne peux pas envoyer un auto test (m'envoyer un mail à ma propre adresse wanadoo, ce qui marche en principe et ce que je fais en premier quand ça ne fonctionne pas pour vérifier. Pour mon époux, il dit ne pas pouvoir récupérer ses mails, il utilise un logiciel mais est aussi allé sur webmail pour voir .. il est sorti on verra si ça remarche pour lui aussi, je voulais juste savoir s'il y avait des problèmes sur orange. Si ça continue je reviendrai ici pour poser des questions, j'ai vraiment pas trouvé ou aller écrire et créer un nouveau sujet. Sorry! 

romy21
helper
1 501  

Re: mail orange plus de reception

merci de votre gentille réponse. De guerre lasse, mon époux a demandé un technicien orange par chat il me semble et on lui a dit qu'il s'agirait d'un dysfonctionnement général. Cela me semble correspondre, car parfois ça remarche juste un peu et hop, terminé .. donc on va patienter. Merci aux intervenants et mille excuses encore de m'être immiscée dans un topic ou je n'aurais pas du. Bonne fin de journée. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: mail orange plus de reception

@romy21

 

@PhilDur

 

Apparemment le problème est confirmé par ORange :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Aujourd-hui-probleme-de-connection-au-mail/m-p/17534...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne