- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie orange bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: messagerie orange bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange bloquée
messagrie orange bloquée depuis juillet gros problème oiurn une handicapée
ne pkus pouvoir joindre les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange bloquée
Bonjour
Il va être difficile de t'aider si tu ne donnes aucun détail.
Nous compatissons parfaitement pour ce qui est de ton handicap.
Mais handicap ou pas, ça ne change rien au problème technique.
Pourrais-tu nous dire comment tu accèdes à ton courrier électronique en répondant à quelques questions :
Ta machine et ta connexion
Quel type de machine utilises-tu ? (Ordinateur, tablette, smartphone )
Quel système d'exploitation ? Android, Mac, Linux, Windows XP/VISTA/8/10
Comment ta machine est connectée à Internet ? Une box (Orange/autre) - le réseau 3G/4G
Utilises-tu plusieurs machines ?
Tes logiciels
Utilises-tu un client mail ? lequel ? (Mail, Email, Courrier, Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail,...)
Utilises-tu un navigateur ? lequel ? (Safari, Edge, IE, Chrome, Firefox, ....)
Le problème vient de chez toi ou de l'accès utilisé.
La messagerie d'Orange n'a jamais cessé de fonctionner. Je ne parle pas du portail mais de toute la logistique autour des boites mails. J'échange plusieurs dizaines de messages tous les jours et je n'ai jamais eu de blocage du service. Parfois il peut arriver un retard qui se chiffre en minutes.
On a donc besoin de réponses claires et précises, tout détail supplémentaire serait bien venu.
Enfin, il vaut mieux poster une nouvelle question que de s'insérer dans un fil existant.
Les questions avec 0 réponses attirent plus, ce sont celles que les habitués traitent en priorité.
J'ai déplacé ta question dans un sujet neuf.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de courrier entrant dans la boite mail
En plus des réponses aux questions déjà posées.
Il se pourrait que ta boite mail ait été piratée.
Utilises-tu le webmail pour gérer tes messages ?
En cas de piratage, un renvoi d'adresse vers une autre adresse peut avoir été configuré par le pirate.
As-tu toujours accès à tes contacts ?
Arrives-tu toujours à te connecter au portail Orange ?
Au moindre doute change tonmot de passe
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange bloquée
Bonjour quand même @karée,
Un test simple à effectuer :
Envoie toi un message à toi-même.
Quel résultat ? Le reçois-tu ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange bloquée
en plus 85 ans. j"ai un ordinateur acer, chez orange donc, outlok, je ne sai pas quoi dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange bloquée
les messages s affichent bien mais quelque soit le nombre le chiffre affiche est toijours 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange bloquée
Bonjour riri
Ce sujet est consacré au problème de karée, je doute qu'elle soit concernée par ton problème.
Si tu souhaites qu'on s'intéresse à TON problème, créé ton propre sujet en utilisant le bouton bien visible en début de rubrique.
Si tu souhaites des réponses gentilles et pertinentes évite de squatter les questions des autres, et commence par dire "Bonjour"
Pour toute question concernant la messagerie il est nécessaire de préciser :
la nature de la machine utilisée et son système d'exploitation (Mac, Linux, Android, Windows)
la méthode de consultation des mail : webmail (portail Orange) ou logiciel de la machine
Si Webmail : préciser le navigateur utilisé
Si logiciel : préciser lequel et indiquer sa configuration (ports, serveurs, SSL)
Merci de poster dans un nouveau sujet, je t'y répondrai volontiers, surtout si tu prends en compte les éléments, tous les éléments, fournis dans cette réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera