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Re: messagerie piratee?
bonsoir
je me suis fais pirater sur ma boite mail suite à un msg de demande d'aide
ce n'est pas ma boite principale
cette boite me sert pour mon mobile
donc plus d'accés à cette boite ni PC et mobile
j'ai bien changé le mdp mais rien n y fait
au secour ....
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Re: messagerie piratee?
Bonjour @jlp83,
Le pirate a sans doute changé ton mot de passe tant qu'il était dans ton compte.
Si ce n'est pas ton compte principal, tu peux réinitialiser le mot de passe à l'aide de celui-ci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: messagerie piratee?
Bonsoir jlp83
Ton pirate a probablement ajouté dans tes paramètres un renvoi de courrier vers une autre adresse, probablement piratée elle aussi.
Qu'appelles tu "plus d'accès", si tu as pu en changer le mot de passe, c'est 1 que l'adresse est correcte et 2 que tu en connais le mot de passe.
Pour gérer les renvois de courrier, tu dois te connecter avec cette adresse et ce nouveau mot de passe.
Les contacts enregistrés dans ce compte ont probablement aussi été piratés, copiés et peut-être même effacés du compte.
Je t'engage vivement, à les contacter ; ils sont les prochains sur la liste de ton pirate, ils risquent eux aussi de recevoir le même mail trompeur ainsi que d'autres qui pourraient apparaitre comme émis par toi.
Tes amis dont les adresses mail sont compromises devraient changer de mot de passe avant d'être piratés.
La sécurité voudrait qu'on n'utilise pas les "Contacts" en ligne.
Ils constituent des listes de boites mail à attaquer.
Pour l'instant seul un compte secondaire a été attaqué.
Je t'engage vivement à protéger ton compte principal.
Change aussi son mot de passe, sauvegarde les contacts dans ton PC avec la commande "exporter".
Inutile de faire des sauvegardes sur le cloud, il est protégé par le même mot de passe ; si le compte est piraté, le cloud l'est aussi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera