Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau

lilas-mauve
contributeur occasionnel
327  

Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau

impossible de  créer un raccourci du portail orange sur mon burau

5 RÉPONSES 5
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau

Bonjour @lilas-mauve,

👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation que vous rencontrez ? Avez-vous un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
277  

Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau

Pas bonjour non plus @lilas-mauve 

 

"Impossible de..." ne dit rien de ce que tu essayes !

Donc impossible de t'aider (ou très peu)

 

Une des méthodes possibles : réduis la page de messagerie et tire l'URL vers une zone libre du bureau.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau

Bonjour @lilas-mauve,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilas-mauve
contributeur occasionnel
204  

rens

pourquoi ma page google s'enlève quand j'ouvre orange  je ne peux la mettre sur la barre d'état en repos quand  je veux saisir un code et que je veux mettre celui-çi je n'est plus de page que faire 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: rens

pas bonjour non plus @lilas-mauve 

 

@Kévin_L  @Papou22 

 

pourquoi un nouveau fil alors qu'il est en rapport avec un autre ? j'ai donc tout fusionné

 

et accessoirement ta question est incompréhensible :

- que fais tu exactement ?

- que se passe-t-il exactement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804703 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne