- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- rens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau
impossible de créer un raccourci du portail orange sur mon burau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau
Bonjour @lilas-mauve,
👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation que vous rencontrez ? Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau
Pas bonjour non plus @lilas-mauve
"Impossible de..." ne dit rien de ce que tu essayes !
Donc impossible de t'aider (ou très peu)
Une des méthodes possibles : réduis la page de messagerie et tire l'URL vers une zone libre du bureau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mettre "portail orange" en raccourci sur le bureau
Bonjour @lilas-mauve,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rens
pourquoi ma page google s'enlève quand j'ouvre orange je ne peux la mettre sur la barre d'état en repos quand je veux saisir un code et que je veux mettre celui-çi je n'est plus de page que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rens
pas bonjour non plus @lilas-mauve
pourquoi un nouveau fil alors qu'il est en rapport avec un autre ? j'ai donc tout fusionné
et accessoirement ta question est incompréhensible :
- que fais tu exactement ?
- que se passe-t-il exactement ?