- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: paramètres imap et smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: paramètres imap et smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres imap et smtp
je ne peut pu envoyé mes mailS avec pièce jointes ( MP 4 OU PPS ) depuits le 03/11/2020 15h00 que faut il faire
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paramètres imap et smtp
Bonjour @narnar1
Visiblement, tu n'as pas l'habitude des forums.
Tu vas très vite découvrir que ce forum, comme tous les autres, est une manière efficace, rapide et gratuite de se faire aider.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forum leur rôle d'entraide et de ne pas les faire dériver en foires d’empoigne. Ces forums sont autant d'espace de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils concernant la question posée.
On ne publie pas d'information privée
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si le recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème
.Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Pourrais-tu commencer par nous décrire:
- ta machine (un tel ou un ordi, Windows, Android ou Mac) ?
- l'application que tu as choisie pour utiliser ta boite mail ?
Ton problème lié aux pièces jointes (PPS et MP4) n'est pas général, merci de nous aider à le localiser.
Se produit-il pour tous les type de pièces jointes ou est-il limité aux PPS et MP4 ?
Les documents de type .txt .pdf .img .doc .zip ... passent-ils ?
La taille limite d'un message est de 25 Mo, es-tu bien certain de ne pas l'avoir dépassée ?
Que se passe t-il exactement quand tu envoies un messages avec une pièce jointe ?
- Le message part sans la pièce jointe ?
- Le message ne part pas ?
- Il y a un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Essaye de décrire toutes les actions que tu fais pour joindre un document et les réactions du système.
Sur quoi cliques-tu et que se passe-t-il ou ne se passe t-il pas ?
Cordialement
PhilDur
PS J'ai déplacé ta question pour la traiter dans un sujet dédié (voir le préambule)
Votre machine vous en remerciera