Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange

Sylvperdue
contributeur
2 791  

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange

Bonsoir,

j'ai des soucis similaires d'envoi de mail orange par le web mail orange (en passant par une freebox).

J'ai envoyé une invitation, il y a qqs temps, à 106 puis 100 personnes (limite par Orange) et je suis backlistée depuis en spameuse chez hotmail, free, la poste.

 

Voici les messages d'erreur (j'ai tronqué les adresses mails):

 

chi@hotmail.fr>: host hotmail.fr[104.47.5.33] said: 550

5.7.1 Unfortunately, messages from [193.252.22.211] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (AS3140). You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

 

ann@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected

 

sse@laposte.net>: host laposte.net[194.117.213.1] said: 550

5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN004_510

 

Je dois envoyer des demain, la suite des festivités aux 100 invités. Comment faire?

Merci

5 RÉPONSES 5
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 737  

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange

@Sylvperdue

bonjour  réessaye  déjà auj 

parfois  c'est momentané

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 729  

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange

Bonjour @Sylvperdue

 

Le message dit : "Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list "

(Merci de contacter votre fournisseur d'accès à Internet car une partie de votre réseau est sur notre liste de bloquage), et... c'est exactement ce qu'il faut faire !

 

Commence par appeler le3900 d'Orange et vois avec eux qui d'autre contacter (Hotmail, Free, La Poste)

 

Pour le prochain envoi, partage ta liste de distribution et fais deux ou trois envois séparés.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sylvperdue
contributeur
1 868  

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé de contacter 3900, qui m'a fait attendre 50 min, avec la musique Orange. J'ai renvoyé un mail avec 50 personnes. Idem, rejets spam. Impossible d'ouvrir un incident chez Orange, car je n'ai pas de N° de client, juste une adresse mail Wanadoo et un accès à Webmail. Pas facile de résoudre ce problème.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange


@Sylvperdue a écrit :

.../...Impossible d'ouvrir un incident chez Orange, car je n'ai pas de N° de client.../...

As-tu un contrat Orange en cours de validité auquel cette adresse est ratachée ?

 

-Si c'est le cas, ton N° de client est écrit dessus.

- Sinon, tu vis dangereusement car ton adresse mail risque de disparaitre d'un moment à l'autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

raymonde1
contributeur
1 598  

Re: probleme d'envoi mail via windows mail du serveur sortant orange

Bonjour,

J'arrive peut-être un peu tard ?

En tout cas, voici l'URL qu'ORANGE fournit pour qu'on lui adresse une réclamation, ça peut toujours servir :

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Vous nous direz si cela vous a été utile ?

cdlt,

raymonde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne