Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : supprimer l'adresse wanadoo

MissMarple
contributeur
370  

Re : supprimer l'adresse wanadoo

Bonjour
Je suis à l'origine du post sauf qu'aucun conseiller n'a répondu à ma demande. Je suis donc toujours en attente qu'on veuille bien supprimer mon adresse wanadoo envahiie de spams
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : supprimer l'adresse wanadoo


@MissMarple a écrit :
Bonjour
Je suis à l'origine du post ....

Certainement pas, ... ce post a été initié par papaoutai le 22/01/2014

Si tu avais créé ton propre sujet au lieu de squatter un sujet comportant 223 posts tu n'aurais pas eu ce genre de mésaventure

 

 

Je te le mets dans un sujet dédié.

 

J'ajoute que tu n'as pas besoin de la "suppression de l'alias de confort", tu peux le faire toi même.

Il y a un topo qui décrit comment filtrer les messages arrivant sur la "mauvaise" adresse.

Edit : je viens de rajouter le lien vers le topo

 


@Vanessa_M

Pourriez-vous nous expliquer ce que fait cette "suppression de l'alias de confort", même si c'est technique. J'ai la quasi certitude que cette suppression a des effets de bords pas toujours désirables.

Il arrive que des utilisateurs différents finnissent par recevoir des courriers de l'autre comme s'ils avaient exactement la même adresse mail.

 

N'est-il pas plus propre de filtrer les messages reçus avec un destinataire en wanadoo.fr ?

 

Pourriez vous aussi nous dire pendant Orange va continuer de supporter le nom de domaine wanadoo.fr ? Sa suppression est-elle définitivement prévue ?

 

Merci Vanessa des informations qu'il vous sera possible de rendre public.


 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne