Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception mail orange

diaaane
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Reception mail orange

j'ai fait une réclamation depuis plus d'un moi + me suis adressée au médiateur orange. pas de réponse. prochaine étape : médiateur national. mon conseil juridique me conseille, si personne ne bouge, un recours en justice ; ça leur fera de la pub en plus.

jcd68
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Reception mail orange

Moi j'ai envoyé un message à Orange, et tout s'est débloqué. Est-ce le hasard ou sont-ils intervenu ? Mystère......

En tout cas ne pas hésiter à les contacter

Sahmy
contributeur
1 106  

Re: Reception mail orange

là je suis en train de voir avec le support de Epic game sans doute bcp plus réactif....

Sahmy
contributeur
1 078  

Re: Reception mail orange

Bonjour@jcd68 

Comment les avez vous joint? quel adresse?

pascal9264
contributeur
1 068  

Re: Reception mail orange

Bonsoir, ça ne vient pas d'épic, dans mon cas cela provenait d'orange, mais des que le problème de réception du mail pour le code sera résolu, de suite supprimer l'authentification renforcé à code Bonne soirée courage
Sahmy
contributeur
1 051  

Re: Reception mail orange

merci @pascal9264 

je le ferais il n'y a aucun doute

 

jcd68
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Reception mail orange


@Sahmy  a écrit :

Bonjour@jcd68 

Comment les avez vous joint? quel adresse?


Hello,

je ne me souviens plus .. certainement sur le portail orange

diaaane
contributeur occasionnel
1 009  

Re: Reception mail orange

oui, je suis aussi curieuse de savoir l'adresse extraordinaire d'orange qui a permis de débloquer votre problème : aviez-vous vraiment perdu tous vos mails sur plus d'une demi-journée, ou s'agit-il d'un autre problème ?

jcd68
contributeur occasionnel
995  

Re: Reception mail orange


@diaaane  a écrit :

oui, je suis aussi curieuse de savoir l'adresse extraordinaire d'orange qui a permis de débloquer votre problème : aviez-vous vraiment perdu tous vos mails sur plus d'une demi-journée, ou s'agit-il d'un autre problème ?


Je n'ai perdu aucun mail, c'était un autre problème, pas comparable avec le votre :  au lancement d'épic games, je devais entrer un code sensé être reçu par email... problème, ce code arrivait 12 heures plus tard et était donc périmé... 

__JP__
contributeur
511  

Re: Reception mail orange

Bonjour,

Toujours le même problème aujourd'hui. Je suis très curieux de savoir pourquoi les serveurs orange et epic sont aussi fachés dans le transfert de mails....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne