Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Reception répétitive de mails

BB52
helper
1 777  

Reception répétitive de mails

Une amie m'a fait suivre une petite vidéo faire sur son mobile. Elle a fait des essais pour y parvenir. Le problème est que je l'ai reçue 70 FOIS (et ça continue) ! je ne sais pas comment bloquer l'arrivée de ses envois (pour ce cas-là). Merci d'avance !

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
1 753  

Re : Reception répétitive de mails

salut BB52

 

contacte la, son message est peut être coincé en boite d'envoi et si elle utilise un logiciel de messagerie programmé pour envoyer recevoir toutes les X minutes cela peut expliquer ces réceptions multiples

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
BB52
helper
1 740  

Re : Reception répétitive de mails

Merci Gecko ! Je vais voir avec elle; car 70 fois 24 Mo, ça crispe !!! J'espère que ça va se calmer, bien que je doute qu'elle ait un logiciel d'envois programmés. En attendant, c'est super de m'avoir répondu si vite.

julietta74
contributeur
1 570  

Re : Reception répétitive de mails

bonjour, je recois mes mail  en boucle depuis une semaine cela satture  mùa boite comment arreter tout cela merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : Reception répétitive de mails

Bonjour,

 

Il aurait mieux valut ouvrir une nouvelle question plutôt que squatter ce fil de discussion.

 

Quel environnement, quel type de mail ? Un peu plus de détails éviteraient de sortir la boule de cristal du placard de Madame Irma !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BB52
helper
1 553  

Re : Reception répétitive de mails

Problème réglé mi-avril (mon message date du 9 Avril)  par l'expéditeur qui est intervenu dans sa boite d'expédition : il avait malencontreusement enclenché un envoi répétitif. Merci à tous pour votre fidélité à régler nos problèmes;

gecko
super star
super star
1 541  

Re : Reception répétitive de mails

Salut julietta74,

 

regarde s'il n'y a pas une redirection de mail en place, pour le webmail regarde dans les préférences

mes préférences - transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
julietta74
contributeur
1 510  

Re : Reception répétitive de mails

bonsoir 

le transfert des mails n'est pas en place. aujourd'hui 12000 mail pour l'instant j'ai essaye de les mettre manuellement en indesirable mais l'on me dit que l'imap est momentanement en panne et ce depuis 3 jours que faire svp merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re : Reception répétitive de mails

Bonjour,

 

Appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 501  

Re : Reception répétitive de mails

Bonsoir Julietta74,

 

Tu as un compte unifié (Mobile-Internet) ou une offre Open ? Pas d'autres appareils smartphone ou tablette qui relèveraient le courriers ?

 

C'est ce message : "Serveur Imap indisponible" qui me fait te poser cette question.

 

Compte tenu du nombre de mails, ça va être un peu compliqué avec le Webmail, à moins que tu n'ai aucun mail à conserver et dans ce cas tu peux vider la boite de réception d'un seul coup en allant dans préférences et ensuite gérer mes dossiers.

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne