Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recevoir deux adresses mail sur une même boîte mail

op9
contributeur
1 855  

Re: Recevoir deux adresses mail sur une même boîte mail

Je possede 2 adresses email orange : Une pour le tél. fixe, l'autre pour le tél. mobile dans une même boîte, sur une tablette. Je souhaite aussi les installer sur mon tél mobile samsung Galaxy j6 que j'ai depuis 2 mois. Comment faire ?
op9
contributeur
1 846  

Re: Recevoir deux adresses mail sur une même boîte mail

Bonsoir, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer la marche à suivre pour mettre dans une seule appli : l'adresse mail du tél.fixe et celle du tél mobile sur mon smartphone galaxy j6 (comme cela existe sur ma tablette). Je vous en remercie d'avance. Pourriez-vous m'envoyer ce renseignement par mail, à l'adresse suivante : *************@orange.fr ? Avec ma meilleure considération. Odette *********

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re: Recevoir deux adresses mail sur une même boîte mail

Bonjour Odette alias @op9,

 

Personne de répondra par mail ! Une question sur un forum est répondue sur le forum. De plus, un forum étant la place publique, y publier son adresse mail n'est pas ce qu'on fait de plus intelligent ! Elle a été supprimée par la modération.

 

- Un téléphone fixe n'a pas d'adresse mail ! Le contrat auquel il est lié est celui d'une ligne terrestre avec Livebox qui fourni l'accès à Internet et un  téléphone par Internet. A ce contrat est liée une boite de courrier électronique et une adresse mail correspondante. La boite réside chez Orange, sur un de ses serveurs.

 

- Sur un téléphone Galaxy (de type Androïd) il existe une appli déjà installée qui s'appelle "Email". Cette appli est un "client de messagerie" qui y gère l'ensemble des adresses qui lui sont définies et importe les messages sur le smartphone.

Il n'y a qu'à lui définir les deux adresses et tous les mails des deux adresses seront visibles dans cette appli. Tout ceci se trouve dans les paramètres de Email.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne