Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer (Tres) Vieux Emails...

bgh
contributeur
567  

Recuperer (Tres) Vieux Emails...

Il y a 3 annees (2017) j'avais encore access a mon vieux compte wanadoo.fr. Mais je ne utilse plus depuis 2015. C'etait mon email pour mes transactions eBay mais en 2015 j'avais donne eBay un nouveau email (gmail) pour ma compte. Mais j'ai un urgente besion de contacte un person qui a envoye moi un email en 2012 sur ce compte....

 

J'avais cree un nouveau compte orange mais pas lui utilise parce que ma vieux compte a marche encore meme en 2018 pour regarder tous mes vieux emails. J'ai aussi un compte email outlook utilise pour mon travail. Mais j'avais perdu la mot de passe et puis demande Orange un nouveau pour entrer mon (vieux) boite de email. Ils ont envoye moi un mot de passe temporaraire mais c'etait seulement pour cette nouveaux compte (liee au livebox). Puis je vois seulement les emails (envoye par orange) pour mes factures livebox dupuis 2011 et aucun de mes vieux emails wanadoo.fr (..2015). Orange a donnez-moi access au cette nouveux compte et pas a mon vieux compte (wanadoo.fr renomme en orange.fr).

 

La compte wanadoo.fr connectable par orange.fr existe il encore? Est-il possible de lui recouperer meme pour quelque jours pour retrouver ce email ancien? C'est un cousin que toute ma famille a perdu contacte et un personne tres importante pour eux est tres malade.

 

Brian

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Recuperer (Tres) Vieux Emails...

Bonjour @bgh ,

 

Si ces mails ne sont pas sur un logiciel de messagerie dans un PC, il n'y a aucune chance de les récupérer.

Un compte résilié est conservé 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bgh
contributeur
548  

Re: Recuperer (Tres) Vieux Emails...

Mon compte wanadoo/orange n'etait jamais resilie. J'avais un contracte valide en continue ADSL/Livebox originalement avec wanadoo puis avec orange dupuis 1988. Un email envoye au vieux compte wanadoo.fr ne genere pas un message de retour compte pas trouve...

 

Mais j'avais change mon ordinateur en 2018 et maintenant j'avais oublie la mot de passe (c'etait sur un papier envoye par Orange en 2016) pour la compte change wanadoo.fr au orange.fr. En fevrier 2019 j'avais encore ce papier en main et les vieux messages etait encore visibles avec ma nouveau ordinateur.... (j'avais faites un teste).

 

Cdt

 

Brian

papou22
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Recuperer (Tres) Vieux Emails...

@bgh ,

 

Then try the forgottent password routine.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne