Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer contacts Orange

siannoyl
incollable
incollable
1 220  

Recuperer contacts Orange

Bonjour,

Pour des raisons que je n'exposerai pas ici,un ami s'est vu fermer son compte Orange.Les procédures  tatillonnes dOrange et les papasseries de l'administration française,en particulier l'ont,pour faciliter les choses,obliger de rouvrir un autre compte.Hors il voudrait récupérer ses contacts de sa messagerie. Je trouve pour moi la mission comme impossible.Auriez vous une solution.  

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : Recuperer contacts Orange

Bonjour,

 

Si le compte n'existe plus, c'est foutu ! Il aurait fallut prendre la précaution élémentaire de faire de temps en temps un sauvegarde de ses contacts dans un fichier en utilisant la fonction "Exporter".

 

De plus, pour l'avenir, il vaudrait mieux utiliser un logiciel client de messagerie qui gère les mails et les contacts sur le PC et non pas chez Orange. En plus du fait que ça évite les risques de piratage, ça rend la messagerie indépendante du fournisseur d'accès.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

siannoyl
incollable
incollable
1 204  

Re : Recuperer contacts Orange

Hélas, si le compte a été fermé, sans préavis, c'est une accumulation des faits , impayé non compris) mais ce serait un peu long à expliquer et confidenciel. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re : Recuperer contacts Orange

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'explication à donner. Juste une leçon à en tirer pour l'avenir.

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne