Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Recuperer une adresse mail alias en adresse mail secondaire

nok40
contributeur
466  

Recuperer une adresse mail alias en adresse mail secondaire

Bonjour,

 

j''ai il y a quelque temps creer une nouvelle adresse mail , en faites visiblement je pense que j'ai crée une adresse alias au lieu d'une adresse secondaire.

 

Je souhaite dorenavant que cette adresse soit independante , et forcement je n'y arrive pas car quand je souhaite la creer on me dit que cette adresse existe déja 

 

comment faut il proceder 

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : Recuperer une adresse mail alias en adresse mail secondaire

Bonjour nok40

 


@nok40 a écrit :
..comment faut il proceder  ...

  1. Tu supprimes l'adresse ou tu la renomes.
  2. Tu vérifies qu'elle n'existe plus en lui envoyant un mail avec priorité haute et demande d'AR, tant que l'adresse existera, le message sera remis. Dès que la suppression aura été effective ==>Message d'erreur.
  3. Tu la fais "dégriller" ; seul Orange est capable de le faire, appeler le 3900 quand la suppression est effective. Attendre au moins 24h après un "dégrillage".
  4. L'adresse est disponible pour créer un compte secondaire. Si erreur, redemander le dégrillage.

 

Attention ce genre de procédure n'est décrit nulle part, ce que je viens d'écrire (mériterait un topo de l'assistance) n'est que le fruit des échanges sur ce forum.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne