Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Redirection des mails impossible

Franck763
contributeur
553  

Redirection des mails impossible

Bonjour, 

Depuis 24 la redirection de mes mails de ma boite wanadoo.fr vers mon compte gmail ne fonctionne plus.

En allant dans l'onglet aide j'ai bien remis mon adresse mail pour la redirection sur gmail, mais pour valider cette action ma messagerie me demande de me connecter à ma livebox mails je ne suis plus client internet maison?

Comment faire

3 RÉPONSES 3
537  

Re: Redirection des mails impossible

Bonjour @Franck763 

Mission impossible n'étant plus client.

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
500  

Re: Redirection des mails impossible

Bonjour @Franck763 

 

En complément des préconisations de @Néouvielle  concernant cette adresse en sursis.

Orange fait le ménage sur les redirections et la refaire n'est plus possible que via la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Donc dans ton cas c'est cuit.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Franck763
contributeur
467  

Re: Redirection des mails impossible

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne