- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rejet de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRejet de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2017
18h24
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rejet de facture
J'ai reçu un mail dans les spams me disant que la facture avait été rejetée avec des fautes d'orthographes. Ma facture n'est prélevée que le 23 de chaque mois et on est le 21 et je n'ai jamais eu de rejets
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2017
18h36
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet de facture
bonsoir @Evanelisa
dans ce cas,arnaque ne rien faire transférer à abuse@orange.fr et poubelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin