- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 24 mai 2019 ma boite mails a été piratée. J'ai appelé le 39OO. Une dame charmante, patiente, rassurante, compétente m'a permis par ses explications et malgré de nombreuses complications à régler ce problème.
Malheureusement Orange qui m'a sollicité pour savoir si j'étais satisfaite n'est pas capable d'envoyer un questionnaire que l'on peut lui retourner. Chaque fois mes remerciements m'ont été retournés.
C'est pourquoi je tiens à les écrire ici en espérant qu'ils arriveront à cette dame.
Et je n'ai pas pu avoir l'adresse mail d'Orange, à croire qu'ils font tout pour lasser le client.
[Edit @Wilki : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour wiki
Les questinnaires de satisfaction sont traités de manière purement statistiques.
Il n'est pas possible de remercier à posteroiri une personne qui t'a aidé à distance, comme tu peux le faire en boutique.
Il n'y a pas moyen d'écrire à Monsieur ou Madame Orange pour qu'ils transmettent tes félicitations à une/un collaboratrice/teur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour wiki
Les questinnaires de satisfaction sont traités de manière purement statistiques.
Il n'est pas possible de remercier à posteroiri une personne qui t'a aidé à distance, comme tu peux le faire en boutique.
Il n'y a pas moyen d'écrire à Monsieur ou Madame Orange pour qu'ils transmettent tes félicitations à une/un collaboratrice/teur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée
Ce jour 27 mai 2019 mon téléphone n'avait plus de sonnerie , à nouveau une dame du 3900 m'a aidée et permis de tout rétablir . Un grand merci pour sa patience , sa gentillesse et sa compétence. Wilki
Pas facile de pouvoir écrire un message sur Communauté Orange, peut-être ne suis-je pas futée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée
@Wilki a écrit :
... peut-être ne suis-je pas futée. ...
Ca m'étonnerait.
Et de toute manière ce forum est destiné au "grand public".
Dans le grand public, il y a toutes les versions de Mme Michu, de celle qui n'a pas eu la chance d'aller à l'école, à celle qui est sortie major de l'X et qui a fait l'ENA et sera (peut être) Présidente un jour ou l'autre.
La faute incombe pour une grande part à Orange.
Les mails de notifications comportent tout ce qui est nécessaire pour, en partant du mail reçu, remonter dans le forum avec le navigateur et , là , y trouver un lien pour "répondre".
Ça serait très simple si le mail Orange affichait correctement les liens en caractères bleus et s'ils étaient soulignés. Or ce n'est pas toujours le cas.
Les utilisateurs qui se servent d'Outlook, de Courrier ou de Thunderbird pour lire leurs mails n'ont pas ce problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera