Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée

Le 24 mai 2019 ma boite mails a été piratée. J'ai appelé le 39OO. Une dame charmante, patiente, rassurante, compétente m'a permis par ses explications et malgré de nombreuses complications à régler ce problème.
Malheureusement Orange qui m'a sollicité pour savoir si j'étais satisfaite n'est pas capable d'envoyer un questionnaire que l'on peut lui retourner. Chaque fois mes remerciements m'ont été retournés.

C'est pourquoi je tiens à les écrire ici en espérant qu'ils arriveront à cette dame.

Et je n'ai pas pu avoir l'adresse mail d'Orange, à croire qu'ils font tout pour lasser le client.

 

[Edit @Wilki : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée

Bonjour wiki

 

Les questinnaires de satisfaction sont traités de manière purement statistiques.

Il n'est pas possible de remercier à posteroiri une personne qui t'a aidé à distance, comme tu peux le faire en boutique.

 

Il n'y a pas moyen d'écrire à Monsieur ou Madame Orange pour qu'ils transmettent tes félicitations à une/un collaboratrice/teur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée

Bonjour wiki

 

Les questinnaires de satisfaction sont traités de manière purement statistiques.

Il n'est pas possible de remercier à posteroiri une personne qui t'a aidé à distance, comme tu peux le faire en boutique.

 

Il n'y a pas moyen d'écrire à Monsieur ou Madame Orange pour qu'ils transmettent tes félicitations à une/un collaboratrice/teur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée

Ce jour 27 mai 2019 mon téléphone n'avait plus de sonnerie , à nouveau une dame du 3900 m'a aidée et permis de tout rétablir . Un grand merci pour sa patience , sa gentillesse et sa compétence. Wilki

Pas facile de pouvoir écrire un message sur Communauté Orange, peut-être ne suis-je pas futée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Remerciement à la dame du 3900 qui le 24 mai 2019 m'a si bien renseignée


@Wilki  a écrit :

... peut-être ne suis-je pas futée. ...


 

Ca m'étonnerait.

 

 

Et de toute manière ce forum est destiné au "grand public".

Dans le grand public, il y a toutes les versions de Mme Michu, de celle qui n'a pas eu la chance d'aller à l'école, à celle qui est sortie major de l'X et qui a fait l'ENA et sera (peut être) Présidente  un jour ou l'autre.

 

La faute incombe pour une grande part à Orange.

Les mails de notifications comportent tout ce qui est nécessaire pour, en partant du mail reçu, remonter dans le forum avec le navigateur et , là , y trouver un lien pour "répondre".

 

Ça serait très simple si le mail Orange affichait correctement les liens en caractères bleus et  s'ils étaient soulignés. Or ce n'est pas toujours le cas.

 

Les utilisateurs qui se servent d'Outlook, de Courrier ou de Thunderbird pour lire leurs mails n'ont pas ce problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne