Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rendre indépendante une adresse mail créée pour un proche

Rominoch
contributeur
418  

Rendre indépendante une adresse mail créée pour un proche

Bonjour,

Mon paternel m'a créé une adresse mail il y a plus de 10 ans quand j'étais ado sur son compte principal Orange.

Il a créé une adresse mail pour un proche.

Même si j'ai mon mot de passe attitré et qu'il n'a pas de visuel sur mes mails, je me suis aperçu aujourd'hui qu'il pouvait modifier le mot de passe de mon compte mail sans mon autorisation et ainsi accéder à mes mails s'il le souhaite avec ce nouveau mot de passe.

Pouvez-vous s'il vous plait me dire s'il est possible de rendre l'adresse mail qu'il avait créée pour un proche indépendante et que je puisse en devenir propriétaire ?

Je ne souhaite pas supprimer cette adresse mail qui est une de mes boites mail principales.

 

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Bien à vous.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Rendre indépendante une adresse mail créée pour un proche

Bonjour . @Rominoch 

 

Adresse secondaire d'un adresse principale (celle de ton paternel....).

Ce que tu demandes n'est pas possible directement tant que ton adresse est rattachée de cette façon.

La seule solution pour que tu en deviennes le seul "maître à bord", est d'avoir toi même un contrat internet Orange et que tu fasses rattacher cette adresse à ta propre adresse principale en la recréant comme adresse secondaire à cette principale par une manipulation qu'on pourra détailler à ta demande, si tu te lances dans l'aventure.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
384  

Re: Rendre indépendante une adresse mail créée pour un proche

Bonjour . @Rominoch 

 

Adresse secondaire d'un adresse principale (celle de ton paternel....).

Ce que tu demandes n'est pas possible directement tant que ton adresse est rattachée de cette façon.

La seule solution pour que tu en deviennes le seul "maître à bord", est d'avoir toi même un contrat internet Orange et que tu fasses rattacher cette adresse à ta propre adresse principale en la recréant comme adresse secondaire à cette principale par une manipulation qu'on pourra détailler à ta demande, si tu te lances dans l'aventure.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne