Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver mes anciens mails stockés sur la messagerie d'orange qui ont disparu avant 09/2019

Cami66
contributeur
872  

Retrouver mes anciens mails stockés sur la messagerie d'orange qui ont disparu avant 09/2019

Je conservai d'anciens messages transmis par mes relations depuis 4 ou 5 ans. Aujourd'hui, j'essaye de les retrouver et ma messagerie est bloquée à septembre 2019. Plus rien avant  cette date.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Retrouver mes anciens mails stockés sur la messagerie d'orange qui ont disparu avant 09/2019

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!  @Cami66 

 

Si ces messages étaient importants, tu en as certainement fait une copie/sauvegarde via un logiciel de messagerie.

Donc restaure depuis ta sauvegarde.

 

Webmail seulement et pas de sauvegarde.?. Aïe. Tout ce qui est perdu dans le webmail l'est en général définitivement.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
855  

Re: Retrouver mes anciens mails stockés sur la messagerie d'orange qui ont disparu avant 09/2019

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!  @Cami66 

 

Si ces messages étaient importants, tu en as certainement fait une copie/sauvegarde via un logiciel de messagerie.

Donc restaure depuis ta sauvegarde.

 

Webmail seulement et pas de sauvegarde.?. Aïe. Tout ce qui est perdu dans le webmail l'est en général définitivement.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne