- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRubrique Mes utilisateurs introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne retrouve plus cette rubrique même après avoir passé au peigne fin toutes les rubriques de Mon compte et utilisé l'aide en ligne d'Orange !
Je souhaite, en tant, qu'utilisateur principal, supprimer une boîte mail associée à mon compte et dont je n'ai pas le mot de passe.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour supprimer une adresses secondaire, il faut être identifié sous l'adresse principale, puis
Mails / Mes préférences / Gérer mes adresses mail / ...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour supprimer une adresses secondaire, il faut être identifié sous l'adresse principale, puis
Mails / Mes préférences / Gérer mes adresses mail / ...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour et un grand merci, vous m'avez bien aidée à retrouver cette rubrique que je connaissais pourtant bien. En revanche, je découvre qu'on ne peut plus agir sur les boîtes secondaires si l'on ne connaît pas le mot de passe, ce qui était possible dans le passé.
Encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
bonjour
je n'arrive pas as changé le mot de passe perdu d'une adresse mes utilisateurs
si vous pouvez m'aider, erci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour Ellora76,
Si c'est une adresse secondaire tu peux la changer, mais il faut être identifié avec l'adresse prinicpale du titulaire du compte .
Le chemin :
- Espace Clients - mes contrats - Internet - Gérer mes utilisateurs
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour, en suivant ce chemin, j'obtiens un utilisateur,
- comment l'identifier ?
- il en manque 4 autres, comment les faire apparaitre ?
D'avance merci et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour Patrickcap,
C'est sans doute que tu as crée tes adresses en suivant ce chemin :
http://assistance.orange.fr/ajouter-une-nouvelle-adresse-mail-a-votre-boite-aux-lettres-3136.php
Ce qui crée des "alias" de ton adresse principale . Bien que le terme "alias" ne soit plus utilisé sur l'assistance Orange .
Pour les retrouver il faut aller sur la page Mail - Mes préférences - Gérer mes adresses mail.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique Mes utilisateurs introuvable
Bonjour,
merci pour la réponse, mais avec ce chemin, les adresses manquantes n'apparaissent toujours pas. Pour information, elles ont été créees avec mon ancien compte orange y a dix ans. J'ai besoin d'en gérér une.
Merci pour votre aide