Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Vin35
contributeur
5 997  

SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Lorsque je vais sur la messagerie orange mail, je découvre que SERVEUR ORANGE IMAP est indisponible, ce qui bloque la réception des mails sur outlook, 

ras le bol !!!

23 RÉPONSES 23
jeanmarc1
contributeur occasionnel
5 922  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

meme situation pour moi , du coup supression des mails lus impossible !

pompon17
contributeur occasionnel
5 855  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@jeanmarc1 a écrit :

meme situation pour moi , du coup supression des mails lus impossible !


même situation pour moi.

jeanmarc1
contributeur occasionnel
5 836  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Bonsoir ,

les jours passent et toujours ce serveur IMAP indisponible ; les mails supprimés vont bien dans la corbeille mais restent aussi dans le fichier reçus !@+.

jeanmarc1
contributeur occasionnel
5 831  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Par contre ,je viens de m'apercevoir que je peux les supprimer de mon smartphone , alors qu'avant la supression automatique intervenait rapidement sur ce dernier ,il semble les garder maintenant ....sans doute un changement de paramétrage lors d'une mise à jour ... c'était mieux avant !

jeanmarc1
contributeur occasionnel
5 753  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Bon, ça semble re-fonctionner !Tant mieux .

jeanmarc1
contributeur occasionnel
5 590  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook

Serveur IMAP à nouveau indisponible ; je reçois bien mes mails mais impossible de les supprimer !

theline
contributeur
4 957  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@jeanmarc1 a écrit :

meme situation pour moi , du coup supression des mails lus impossible !


 

gtp83
contributeur
4 008  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@Vin35 a écrit :

Lorsque je vais sur la messagerie orange mail, je découvre que SERVEUR ORANGE IMAP est indisponible, ce qui bloque la réception des mails sur outlook, 

ras le bol !!!


 

gtp83
contributeur
4 006  

Re : SERVEUR ORANGE IMAP indisponible ce qui bloque la réception des mails sur outlook


@Vin35 a écrit :

Lorsque je vais sur la messagerie orange mail, je découvre que SERVEUR ORANGE IMAP est indisponible, ce qui bloque la réception des mails sur outlook, 

ras le bol !!!


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne