Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SUPPRESSION D'UN COMPTE

BP42110
contributeur
683  

SUPPRESSION D'UN COMPTE

bonjour à tous et à toutes

à l'ouverture de ma messagerie, s'affiche en haut et à droite de mon écran mon prénom (compte principal) avec espace client 

en cliquant, il m'est proposé de changer de compte >>> s'affiche alors un compte d'un proche que je souhaiterai supprimer car je ne l'utilise pas . Comment procéder

merci pour votre aide 

BP42110 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
666  

Re: SUPPRESSION D'UN COMPTE

Bonjour @BP42110 

 

Soit c'est un proche qui a utilisé ton PC et tu n'as pas fait le ménage : l'adresse est restée en mémoire dans le navigateur. Vide le cache/historique dont les formulaires.

 

Soit c'est une adresse secondaire que tu avais créée depuis ton compte principal. Supprime la via la gestion des utilisateurs.

Passe éventuellement par ce lien une fois identifié avec l'adresse principale :

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
667  

Re: SUPPRESSION D'UN COMPTE

Bonjour @BP42110 

 

Soit c'est un proche qui a utilisé ton PC et tu n'as pas fait le ménage : l'adresse est restée en mémoire dans le navigateur. Vide le cache/historique dont les formulaires.

 

Soit c'est une adresse secondaire que tu avais créée depuis ton compte principal. Supprime la via la gestion des utilisateurs.

Passe éventuellement par ce lien une fois identifié avec l'adresse principale :

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne