Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Se désinscrire

Sylvie5003
contributeur
754  

Se désinscrire

Je recois des mails pub que je n'arrive pas à désactiver définitivement, donc "me désinscrire" . Comment faire ? Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
727  

Re: Se désinscrire

Bonjour aussi..!!! @Sylvie5003 

 

De désinscrire d'un spam c'est quitte ou double.

Site sérieux : désinscription OK

Site pas sérieux, les plus nombreux: tu confirmes que ton adresse est valide, le spammeur est content et revend ton adresse à ses copains.

Mettre en liste rouge ne sert à rien: les spammeurs changent d'adresse à chaque fois pour contourner la liste rouge.! Ils sont pénibles mais pas idiots.

 

Utilise un logiciel sérieux comme Thunderbird. Il embarque des filtres plus sophistiqués pour les indésirables, et fait de l'apprentissage : au fur et à mesure que tu signales un spam il en tient compte pour le modèle pour les suivants.

Et tu peux installer Signal spam, un outil pour aider à lutter contre ce fléau.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Se désinscrire

@Sylvie5003 

 

surtout pas te désinscrire,simplement les mettre en liste rouge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie5003
contributeur
746  

Re: Se désinscrire

Sur mes anciens mails que j'avais, je cliquais sur "se desindésins" et je n'en recevais plus. Sinon comment faire pour mettre sur liste rouge car plus de 100 mails par jour, c'est gonflant, comme si je passais mon temps à jouer des jeux concours sur internet que je ne fais jamais car je sais que je vais recevoir ces m... Mais j'en reçois quand même

Daniel35
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Se désinscrire

Bonjour aussi..!!! @Sylvie5003 

 

De désinscrire d'un spam c'est quitte ou double.

Site sérieux : désinscription OK

Site pas sérieux, les plus nombreux: tu confirmes que ton adresse est valide, le spammeur est content et revend ton adresse à ses copains.

Mettre en liste rouge ne sert à rien: les spammeurs changent d'adresse à chaque fois pour contourner la liste rouge.! Ils sont pénibles mais pas idiots.

 

Utilise un logiciel sérieux comme Thunderbird. Il embarque des filtres plus sophistiqués pour les indésirables, et fait de l'apprentissage : au fur et à mesure que tu signales un spam il en tient compte pour le modèle pour les suivants.

Et tu peux installer Signal spam, un outil pour aider à lutter contre ce fléau.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sylvie5003
contributeur
712  

Re: Se désinscrire

Merci beaucoup. Je vais essayer. J'espère que ça va marcher. Merci du tuyau

Daniel35
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Se désinscrire

Bonjour @Sylvie5003 

 


@Sylvie5003  a écrit :

. Je vais essayer.

 


Bonne idée...

Si tu veux de l'aide pour Thunderbird n'hésite pas.

Regarde aussi les liens en bas ce ce tuto de @papou22 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne