Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Securité du mail et espace client orange..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Securité du mail et espace client orange..

@Jibi7,

 

Réponse qui prouve une fois de plus que tu t'es mis une interdiction permanente de réfléchir et de faire la part des choses.

Orange te fais accèder, pour 50 Euros à ce monde dangereux qu'est Internet. C'est toi qui l'a voulu. A toi de prendre tes précautions.

Fin de la discussion.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Securité du mail et espace client orange..

Bonjour @Jibi7

Y'a de l'ambiance...!

Alors, au moins 3 fautes d'orthographe :
- règlement au lieu de réglement
- solutioner au lieu de solutionner. Et tout le monde ne fait pas la faute comme toi.!
- nous avons du au lieu de nous avons dû
Et l'en-tête avec pay-info@orange.fr et les autres domaines exotiques...!

Comme l'a dit @papou22, c'est à chacun d'être vigilant, et par principe de ne JAMAIS donner d'informations personnelles en réponse à un email.
Moi-même client internet depuis le tout début de wanadoo et des modems bas débit, je n'ai pas souvenir d'une quelconque protection gratuite contre le phishing peu répandu ou inexistant à cette époque.!

Donc à toi de prendre tes responsabilités et d'être vigilant.

Bonne continuation.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 332  

Re: Securité du mail et espace client orange..

Si la seule activité des contributeurs est d'insulter les pauvres vieux clients d'orange...attendons qu'ils aient eux aussi 80 berges et d'autres chats a fouetter pour proposer des conseils et de l'aide aux gens qui n'ont pas la tete ou le temps de vérifier les en-têtes de chaque message avant de les ouvrir ..Choisissez vous une bonne galette et vous resterez les rois sans aigreurs d'estomac!

 

ps Cher Daniel bien qu'à cheval sur les éèéè...etc..avec l'usage des sms et selon les différents types de claviers il m'arrive de ne plus me fatiguer ou relire : tous les dompteurs qui entrent dans la cage de leurs propres fauves doivent ils être vêtus d'une cotte de maille ?

 

ps quand on vient de se faire pirater sa cb après 20 ans d'usage sans pb - et peut être via un envoi amazon- on peut ouvrir des mails qui en d'autres circonstances n'auraient pas été ouverts .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 323  

Re: Securité du mail et espace client orange..

Bonjour @Jibi7

Piratage CB chez Amazon...?
Parmi les précautions élémentaires dans la cage aux fauves, avec les sites de commande en ligne:
- mot de passe du compte chez le site marchand : très solide et unique (ne pas utiliser le même partout).
- sauf sur les sites reconnus (SNCF, FNAC...) ne pas utiliser sa carte CB directement. Passer par un service de paiement sérieux et sécurisé comme PayPal. Ce dernier offrant de plus des garanties de remboursement en cas de litige reconnu et validé par PayPal

Pour la cotte de maille, trop lourde pour ma vieille carcasse.

Cordialement
Daniel35
.




«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754559 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne