- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour
je signale également le même problème, messages non arrivés sur Thudenbird à partir du 21/09
Je ne touche pas aux paramètres pour l'instant
Jamais eu de problèmes cela fait plus de 2 ans que j'utilise Thunderbird
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour avez-vous du neuf par rapport a ce problème de reception de mail?
Que oeut-on faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
je suis sur outlook, même problème.
Quand je désactive l'antivirus (AVG) cela fonctionne....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème de chargement des mails via thunderbird en telechargeant la dernière version, la 60.
Elle n'est pas proposé par le process de mise a jour automatique, ni par le bouton de recherche dans le "A propos de..." mais via le site de téléchargement officiel.
URL de téléchargement :
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/
"Thunderbird version 60.0 is only offered as direct download from thunderbird.net and not as upgrade from Thunderbird version 52 or earlier. A future version 60.1 will provide updates from earlier versions. If you have installed Lightning, Thunderbird's Calendar add-on, it will automatically be updated to match the new version of Thunderbird. Refer to this Calendar troubleshooting article in case of problems."
Après installation la relève fonctionne tout en maintenant la vérification des certificats via OSCP.
Dans la liste des correctifs de sécurité et changement il est fait mention des règles de validation et invalidation de certains certificats TLS anterieur au 2016-06-01 de Symantec....
Je ne sais pas si c'est l'origine de nos problèmes mais en tout cas cela fonctionne maintenant chez moi même avec le OCSP activé.
En espérant que cela sera utile...
Cordialement.
EDIT : 09h05
Fausse joie, les 2 mails suivants ne sont pas relevés.... Grrrrr
désactivation vérif OCSP nécessaire même avec la dernière version...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour ,
Orange aurait du nous envoyer un mail , que le site par Thunderbird serai en dérrangement , et ne pas chercher à réparer nous mème .
je suis pas contant de leur prestation .
Il faut attendre soit- disant t le 24 , pour ètre enfin opérationnel . C'est scandaleux ....
Gillou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour tout le monde,
@13fredy, salut
je suis nouvel utilisateur de TB depuis une semaine seulement et j'ai téléchargé sans recherche spéciales la version que l'on me proposait, la 60.0
Et bien il a fallu que je fasse la modif conseillée par @michel60 car il ne relevait plus depuis vendredi !!!!!!!!!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@gillou9 a écrit :
Bonjour ,
Orange aurait du nous envoyer un mail , que le site par Thunderbird serai en dérrangement , et ne pas chercher à réparer nous mème .
je suis pas contant de leur prestation .
Il faut attendre soit- disant t le 24 , pour ètre enfin opérationnel . C'est scandaleux ....
Gillou
Bonjour @gillou9,
"Orange aurait du nous envoyer un mail..."
T'envoyer un mail sur une messagerie qui a un problème pour te dire qu'elle a un problème ! Y a pas comme un aberration, là ?
D'autant plus aberrant que ce n'est pas le site de Thunderbird qui a un problème mais certains serveurs POP d'Orange (et pas tous) et que Thunderbird n'est pas le seul client de messagerie touché. Ils le sont tous pour un même paramétrage !
Réfléchir deux fois avant de dire n'importe quoi !
Moi je suis contant content, car tout baigne sur mon Thunderbird auquel je n'ai pas touché.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Idem pour moi ce maytn.Je suis en Ile de France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour @13fredy,
Pourquoi aller chercher à Pekin ce qui est disponible à Paris ?
Le site de téléchargement de Thunderbird, c'est celui-ci qui est en français :
https://www.thunderbird.net/fr/
A condition que le paramétrage suivant (par défaut) soit positionné, les mises à jour se font toute seules.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu