- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
En ce qui concerne le rapport qualité/prix de TB comparé à orange je précise ma pensée : TB est gratuit et fiable et orange est cher et disons (pour ne pas baver) pourrait mieux fonctionner, mieux informer ses clients et ne pas imputer audit TB ses propres erreurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Re-Bonjour
Sur TB, je suis allée dans les "paramètres du compte" en choisissant "paramètres du serveur", puis les "paramètres de sécurité", et choisi "Aucune" au lieu de "SSL/TLS"
Les messages sont bien arrivés ... mais la Sécurité ???, j'attends le dépannage ou instructions d'Orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
merci pour cette information
J'attends lundi pour faire des tests complémentaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour
Mon interrogation : quand "mon serveur" de messagerie acceptera de nouveau le protocole SSL ?
Comment pensez-vous que nous serons informé de cette mise à jour des certificats ? J'ai vu sur un autre fil de discussion la date du 24 septembre à 12h ...
Merci pour votre contribution
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
bonjour @sabnic
le mieux est au dessus
outils
options
avancé
décocher interroger le répondeur ocsp
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
j'utise TB car il est non seuilement fiable mais dispose d'une facilité de filtresqui permette un classement en entrée et en automatique, en plus des add on specifique qui permettent un classement aisé, et contrairement à outlook dont je recevais des messages professionel qui étaientt illisible d'une version d'office à l'autre, et l'entreprise étagé ses versions de 2000 à 2016 seul TB les lisait toutes (surtout les demandes de réunion) donc perso je suis accro a TB
la version 60 je l'ai désinstallé pour revenir à la 52 pour cause d'addon non utilisable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
C'est bien un problème chez Orange, AVAST (Editeur d'antivirus) signale que le certificat du serveur Orange a été révoqué. Il faut que Orange fasse valider son certificat. C'est essentiel pour nous assurer de la fiabilité de la connexion au serveur. Pas question de désactiver nos contrôles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Pouquoi ça fonctionne avec Outlook et pas avec TB ?
J'ai bien l'option SSL/TLS d'activée sur Outlook, à moins qu'Outlook soit moins "poussé" en terme de sécurité et qu'il n'interroge pas le certificat ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
bonjour @JuanLucas38
tous ne sont pas sur le mème serveur,il y en a aussi sous outlook qui sont touchés
cdt