Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Merci à Papou22 pour son lien sur les mérites respectifs des clients mail et des webmails.
En ce qui concerne le rapport qualité/prix de TB comparé à orange je précise ma pensée : TB est gratuit et fiable et orange est cher et disons (pour ne pas baver) pourrait mieux fonctionner, mieux informer ses clients et ne pas imputer audit TB ses propres erreurs.
sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Re-Bonjour

Sur TB, je suis allée dans les "paramètres du compte" en choisissant "paramètres du serveur", puis les "paramètres de sécurité", et choisi "Aucune" au lieu de "SSL/TLS"

Les messages sont bien arrivés ... mais la Sécurité ???, j'attends le dépannage ou instructions d'Orange

Cordialement

Didier_L
contributeur occasionnel
1 224  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

merci pour cette information

 

J'attends lundi pour faire des tests complémentaires !

Didier_L
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour

 

Mon interrogation : quand "mon serveur" de messagerie acceptera de nouveau le protocole SSL ?

 

Comment pensez-vous que nous serons informé de cette mise à jour des certificats ? J'ai vu sur un autre fil de discussion la date du 24 septembre à 12h ...

 

Merci pour votre contribution

 

Didier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

bonjour @sabnic

 

le mieux est au dessus

outils

options

avancé

décocher interroger le  répondeur ocsp

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

j'utise TB car il est non seuilement fiable mais dispose d'une facilité de filtresqui permette un classement en entrée et en automatique, en plus des add on specifique qui permettent un classement aisé, et contrairement à outlook dont je recevais des messages professionel qui étaientt illisible d'une version d'office à l'autre, et l'entreprise étagé ses versions de 2000 à 2016 seul TB les lisait toutes (surtout les demandes de réunion) donc perso je suis accro a TB

la version 60 je l'ai désinstallé pour revenir à la 52 pour cause d'addon non utilisable

Gilles-V
contributeur
1 189  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

C'est bien un problème chez Orange, AVAST (Editeur d'antivirus) signale que le certificat du serveur Orange a été révoqué. Il faut que Orange fasse valider son certificat. C'est essentiel pour nous assurer de la fiabilité de la connexion au serveur. Pas question de désactiver nos contrôles. 

MIDO2
contributeur
1 178  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bien vu !
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Pouquoi ça fonctionne avec Outlook et pas avec TB ?

 

J'ai bien l'option SSL/TLS d'activée sur Outlook, à moins qu'Outlook soit moins "poussé" en terme de sécurité et qu'il n'interroge pas le certificat ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

bonjour @JuanLucas38

 

tous ne sont pas sur le mème serveur,il y en a aussi sous outlook qui sont touchés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne