- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
BONJOUR j ai le meme probleme avec thumber je recois plus et je ne peux plus envoyer non plus j ai donc mis comme beaucoup aucun au lieu de ssl mais pas de changement est ce normal je suis sous pc orange est prevenu il dise d attendre j espere pas longtemps pourriez vous maidez svp ou faut t il attendre merci bonnne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
retour çà la normal : interrogation certificat , Avast ne dit plus rien et identification SSL/TLS selectionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Tout semble revenu à la normale depuis ce matin.
Orange / Avast / Certificat Pop Orange périmé.
En ce qui me concerne, ma messagerie "Thunderbird" fonctionne de nouveau.
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Tout semble revenu à la normale depuis ce matin.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour à tous,
Chez moi, (région de Lyon) cela semble fonctionner à nouveau, j'ai recoché la case "OCSP" (Thunderbird, Options, paramètres avancés et la relève de mon courrier se fait à nouveau...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Chez moi dans l'Yonne (89) cela refonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
bonjour @ANNICK06
as tu vérifié si le problème était résolu chez toi
recois tu tes mails dans le webmail orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
retour à la normale sur le serveur pop.orange.fr 80.12.24.16.
Bilan : dysfonctionnement du 21 au 24 septembre, aucune com d'orange, quelques mensonges de ses représentants (c'est la faute de TB), hot line inefficace (probablement laissée sans consignes) application générale dans l'entreprise de l'article 22 (chacun se demm... comme il peut). Un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire.
Moralité : mieux vaut s'adresser à la communauté, qui fait le boulot d'orange, (signalement,diagnostic, proposition de solutions, suvi) et gratuitement !
Un grand merci à tous les contributeurs, et aucun compliment pour orange.
Je tiens à signaler être parfaitement conscient que tout ceci n'est pas la responsabilité des salariés qui obéissent,
mais bien celles des dirigeants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bon ben ça refonctionne correctement à la Réunion aussi.
@SABRE-Réunion a écrit :Je confirme le bon fonctionnemen,t si l'on sélectionne "Aucune" Pour "Sécurité de la connexion".
C'est cool ça débloque le problème, mais "SSL/TLS" avait elle une utilité quelconque ?
et doit-on la reprendre une fois que le problème sera réglé par Orange ?