- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Ok depuis 14 heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
bonsoir merci mais pas pour moi ca fonctionne pas je peux toujours pas envoyer de message voici le message que j ai L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Réfléchissons. Si Orange ne communique pas sur le problème, quelle peut en être la raison ?
1) Ils ont un problème majeur sur la sécurité de leurs serveurs qui nécessite une opération de grande envergure, certainement couteuse et on sait que le fric est le nerf de leur poltique commerciale (rappelez-vous la vague de suicides suite aux mesures de réduction forcée de personnel)...
2) Comme les cochons de clients peuvent lire et envoyer des mails depuis leur webmail d'Orange, ils se disent que ce n'est pas si grave s'ils laissent aboyer la meute...
3) Dire la vérité sur les causes de leur gestion chaotique du problème serait du plus mauvais effet face à la concurrence.
Voilà pourquoi ils ne communiqueront jamais sur le problème, à part quelques phrases lénifiantes pour se sortir du guépier par une pirouette... c'est ce que font les gus d'Orange qui interviennent sur ce (super!) forum.
C'est grâce à ce forum que la situation devient assez claire sur les causes du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour
Moi je ne pense pas que le problème vient de l'anti-virus
Beaucoup de personnes ont parlé de l'AVAST qui à mon avis est un antivirus gratuit
Moi j'ai kaspersky bon anti-virus payant, j'ai eu le même problème que les autres
Chez moi c'est revenu normal
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Effectivement les mails arrivent à nouveau dans nos boîtes à lettres via les serveurs pop avec les barrières de sécurité. J'ai contacté à plusieurs reprises l'assisatance et hélas force est de reconnaître :
- l'information ne circule pas entre les conseillers, et encore moins entre les conseillers des différents canaux d'assistance,
- qu'il faut batailler ferme pour que le conseiller arrête de rejeter la cause du dysfonctionement sur le client,
- qu'il faut refuser catégoriquement l'aide d'un technicien (facturé à 9€) pour corriger la configuration du client alors que la cause de la panne n'est pas chez le client mais chez Orange
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour tlm,
Moi aussi tout est revenu normal hier vers 14 h. Mais j'ai un petit truc bizarre et je voudrais votre avis, pour savoir si cela vient du soucis de ce weekend.
TB relève mes mails bizarrement. (Je suis ce fil depuis le début).
Hier soir à 22h il me prévient qu'un mail arrive (post du 24 à 11h12), à 23h10 il me signale un post du 24 à 09h55.
Et la ce matin, j'allume mon ordi et j'ai ça :
Il est en retard ...... non !!!!!!
Merci de vos avis et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour @lougal,
Ce que tu montres, ce sont tous les messages de notification de réponse du forum concernant ce (long) fil sur lequel tu es intervenu. Ils s'affichent parfois avec plusieurs heures de retard.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour;
Dommage qu'Orange ne communique pas avec sa clientèle lorsque des incidents surviennent !
La seule communication active est celle de l'envoi de facteures mais pour le reste on se débrouille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour et merci @papou22
OK, merci ça continue...ça arrive en vrac, le dernier qui vient d'arriver il y a 5 mn.
hier à 19h13 !!!!!!
Je ferais du ménage au fur et à mesure
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Tout semble redevenu normal !