- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Erreur de ma part, merci de ne pas tenir compte de ma demande. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
ma messagerie a été piratée, j'ai reçu mes mots de passe, j'ai tout réactualisé. L'envoi des mails fonctionne mais pas la réception que faire ?
@Mylene a écrit :Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement rencontré a bien été remonté à nos équipes techniques pour investigations.
Nous reviendrons vers vous.
Bonne journée.
Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonsoir @lyse2018
Il doit encore y avoir une redirection de tes mails chez le pirate. Suit ce lien et arrete toi à l'étape 3. Tu dois avoir le choix "ne pas transférer mes mails" de coché. Si ce n'est pas le cas tu le coche et tu VALIDE.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
bonsoir @lyse2018
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Merci pour les conseils.
Je reçois tous mes mails maintenant. En effet ils étaient dirigés vers une autre boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
MERCI pour tes conseils. Ca marche et je reçois tous mes mails.
Super efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
bonsoir @lyse2018
merci du retour,en espérant que tu as changé ton mot de passe par un compliqué
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
comment resoudre ce probléme pour un neophite ( ancien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour @jean6666
Quel est ton problème exactement ?
Ce sujet parle de la non réception des mails lorsque la configuration du logiciel de messagerie est en POP. Est-ce ton cas ?
Comment consulte tu tes mails ? Soit tu passe par le portail d'orange pour voir tes mails, soit tu utilise un logiciel de messagerie (Outlook, Window Live Messenger, Thunderbird etc???) ?
Merci de nous donner ces 2 ou 3 réponses afin qu'on cerne au mieux ton cas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Je suis toujours dans l'impossibilité de recevoir mes messages orange via Outlook Live depuis le 20 septembre. J'ai essayé pop.orange.fr avec le port 995 et imap.orange.fr avec le port 993, authentification basic et chiffrement SSL. J'ai essayé sans chiffrement (None) mais rien n'y fait. Je vois que beaucoup d'entre vous avez récupéré vos messages le 24 septembre. Pas de problème pour l'envoi (smtp.orange.fr, port 465). Pour ma part, je suis basé en Alsace. Le problème serait-il lié à un serveur local ? Merci d'avance pour vos lumières.