- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Service interrompu depuis 25 fév
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService interrompu depuis 25 fév
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service interrompu depuis 25 fév
Bonjour
A nouveau mail Orange HS avec un message "l accès au service est interrompu, nos équipes......" . C'est comme ça depuis hier.
Par contre je peux ouvrir ma boite mail du PC de ma femme.....mais pas de mon PC alors que j'ai accès au portail Orange. Et bien sur aucune explication d'Orange ! Qui a la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service interrompu depuis 25 fév
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service interrompu depuis 25 fév
Merci de votre réponse mais je ne vois pas le lien entre des dysfonctionnements inopinés et temporaires ( plusieurs heures) de la boite mail orange, qui semblent être liés selon le S Client Orange à des travaux sur le serveur qui peuvent durer jusqu'en avril et le tuto. Je pense que Orange devrait informer ses clients des travaux en cours et des risques de coupure momentanés de la boite mail, cela serait plus correct et éviterait des agacements.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler