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Re: Smtp
Bonjour @Lolita10
Si tu utilises le webmail d'Orange :
Essaie la combinaison des touches CTRL+F5 sur la page d'Orange ;
Il est nécessaire de vider le cache de ton navigateur, ou d'effacer les cookies d'Orange;
Change de navigateur, je te conseille Firefox de Mozilla
Si le mot de passe du compte mail n'est plus reconnu avec certitude, appelles le 3900 (assistance Orange) pour leur expliquer le cas.
Si tu utilises Thunderbird :
Cordialement,
Moncelin
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Re: Smtp
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Re: Smtp
Bonjour @Lolita10
Pourquoi poster ta question avec un titre SMTP qui n'a rien à voir avec les problèmes de réception ?
Si tu ne reçois plus, ta boite mail a pu être piratée.
Si tu le peux encore : change ton mot de passe par un nouveau d'au moins 10 caractères.
Si tu ne peux pas changer ton mot de passe appelle le 3900, et prend le temps de bien expliquer ce qui t'arrive?
Quand tu auras changé ton mot de passe, va dans les paramètres ou dans "mes préférences" et supprime le renvoi de courrier mis en place par le pirate.
Inutile de continuer de dialoguer ici sans plus de courtoisie, en tout cas ça serait sans moi.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera