Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Smtp

Lolita10
contributeur
397  

Smtp

Je ne reçois plus mes mails de mo n adresse mail

3 RÉPONSES 3
Moncelin
helper actif
386  

Re: Smtp

Bonjour @Lolita10 

 

Si tu utilises le webmail d'Orange :

 

Essaie la combinaison des touches CTRL+F5 sur la page d'Orange ;

Il est nécessaire de vider le cache de ton navigateur, ou d'effacer les cookies d'Orange;

Change de navigateur, je te conseille Firefox de Mozilla

 

Si le mot de passe du compte mail n'est plus reconnu avec certitude, appelles le 3900 (assistance Orange) pour leur expliquer le cas.

 

Si tu utilises Thunderbird :

 

Thunderbird.jpg

 

Cordialement,

Moncelin

 
Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Smtp

Pas bonjour non plus @Lolita10 ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Smtp

Bonjour @Lolita10 

 

 

Pourquoi poster ta question avec un titre SMTP qui n'a rien à voir avec les problèmes de réception ?

Si tu ne reçois plus, ta boite mail a pu être piratée.

Si tu le peux encore : change ton mot de passe par un nouveau d'au moins 10 caractères.

Si tu ne peux pas changer ton mot de passe appelle le 3900, et prend le temps de bien expliquer ce qui t'arrive?

 

Quand tu auras changé ton mot de passe, va dans les paramètres ou dans "mes préférences" et supprime le renvoi de courrier mis en place par le pirate.

 

Inutile de continuer de dialoguer ici sans plus de courtoisie, en tout cas ça serait sans moi.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne