Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Soucis pour police des caractères de mes mails .

Jade_30
contributeur occasionnel
533  

Soucis pour police des caractères de mes mails .

Bonjour

Depuis 2 jours la police de certains de mes mails via mon tel ne s affiiche pas correctement.  Voici un exemple "quels sont les départements où". Il ne s agit pas de Spam car expéditeurs habituellement reçus. J ai desinstallé et réinstallé  l appli des mails orange puis redemarré mon tel mais aucune amelioration. Merci pour votre suggestion. Cordialement.


Solutions approuvées
Jade_30
contributeur occasionnel
485  

Re: Soucis pour police des caractères de mes mails .

Bonjour JeanLucas38

Merci pour l astuce mais sur tel c n est pas evident de chercher le format UTF8. Heureusement, tout est revenu à la normale. Je pense que cela est dû au fait d avoir téléchargé à nouveau l appli et qu il etait nécessaire  certainement lui laisser le temps de s'installer. De plus, maintenant avec cette nouvelle version, s affiche le contenu de certains mails alors qu auparavant ils etaient vides. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Soucis pour police des caractères de mes mails .

Bonsoir @Jade_30 

 

Je ne connais pas et n'utilise pas l'application Orange mail car je la trouve complètement nulle et bugue en permanence.

Mais il faut que tu cherche dans les divers paramètres l'encodage des caractères qui doit être sur UTF8.

 

Sinon utilise l'application Email qui est d'origine sur ton téléphone, avec elle tu n'aura plus ce problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jade_30
contributeur occasionnel
486  

Re: Soucis pour police des caractères de mes mails .

Bonjour JeanLucas38

Merci pour l astuce mais sur tel c n est pas evident de chercher le format UTF8. Heureusement, tout est revenu à la normale. Je pense que cela est dû au fait d avoir téléchargé à nouveau l appli et qu il etait nécessaire  certainement lui laisser le temps de s'installer. De plus, maintenant avec cette nouvelle version, s affiche le contenu de certains mails alors qu auparavant ils etaient vides. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne