- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Souhaite prendre contact téléphonique, suite à abs...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouhaite prendre contact téléphonique, suite à absence de message depuis 3 jours.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2021
20h09
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souhaite prendre contact téléphonique, suite à absence de message depuis 3 jours.
Bonjour,
Souhaite prendre contact téléphonique, suite à absence de message depuis 3 jours sur messagerie orange..
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-06-2021
20h15
Modifié le
11/06/2021
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite prendre contact téléphonique, suite à absence de message depuis 3 jours.
Bonjour @soissons2
@soissons2 a écrit :
...absence de message depuis 3 jours sur messagerie orange..
Possible piratage de ton compte @orange
Regarde via Mes préférences de ton webmail si redirection. Supprime si c'est le cas.
Et change ton mot de passe par un très solide.
Regarde aussi ce tuto de @papou22 :
Contact téléphone : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
15-06-2021
15h31
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhaite prendre contact téléphonique, suite à absence de message depuis 3 jours.
Bonjour,
Merci vivement pour votre message, que je vais conserver , en effet il s'agit bien d'un piratage. J'ai réglé le problème avec une excellente technicienne au 3900.
Merci encore pour votre réponse et pour votre très juste diagnostic.
Bien cordialement.
Stan