Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam de gregory hind

Lou_Reed
fan
fan
1 187  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Bonjour ,

je ne vois pas trop le rapport avec linkedin .

je n'ai aucuns comptes sur les réseaux sociaux .

J'ai deux adresses (orange) infestées sur trois .

Et j'ai un adresse en gmail qui n'est pas touchée ....................................

 

jbl19
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Bonsoir,

Des Hind et Michaud il doit y en avoir des masses... Je ne crois pas que ce soit les noms des hackers coupables. Ce sont plutôt des noms bidons ou de comptes piratés. On ne remontera pas à la source ainsi. Je pense que par contre Orange a les moyens informatiques de le faire, pas nous. A minima ils pourraient améliorer leurs filtres avec plus de critères. Je n'ai aucun spam sur ma messagerie Orange installée sur Outlook car les filtres et règles y sont pointus. Du coup c'est celle que j'utilise sur mon pc de bureau.

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Bonjour

 

Et 37 du fameux " spanx@email ~~~~~~ " pourtant l'adresse se trouve dans la liste rouge

et à supprimer immédiatement !!!

Benito13
contributeur
1 065  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

31 dans le week-end pour ce qui me concerne, et chacun transféré à abuse@orange.fr sans aucun effet....

Yann38000
contributeur
948  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Bonjour, 

 

Je pense avoir trouvé la solution... 

En effet en suspendant mon compte Facebook depuis ce matin, plus aucun mail de gregory hind et les autres déjà cités... 

J'ai également fait une déconnexion de ma boîte mail orange, ensuite j'ai changé de mot de passe... 

 

Et depuis, eurekaaaa

 

Alors que je recevais entre 30/50 mails par jour. 

 

Si c'est la solution qui peut m'expliquer le fonctionnement. 

 

Je précise que j'ai fait toutes ces manipulations via mon téléphone portable. 

 

Merci, en espérant vous avoir rendu service. 

YANN

 

 

Huckle
contributeur occasionnel
921  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Bonsoir, 

Je n'ai rien reçu de changé, seulement mis sur le filtre les nouveaux expéditeurs de pourriels. 

J'attends de voir. 

Souvenez vous lorsque l'on utilisait le courrier postal, on recevait des courriers avec nos noms et adresses, venant de sites inconnus. 

Nos adresses postales étaient revendues. Je pense que le problème que l'on rencontre actuellement fait parti des Joies du numérique. Rappelons nous ce slogan affiché partout :nous allons vous faire aimer l'an 2000 !!  

 

Alain2283
contributeur
781  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Pour ma part, après avoir réussi à bloquer certaine adresse de spam, maintenant sur mon téléphone les mails que je reçoit son adressé à Gregory Hind en destinataire, alors que sur mon pc ils sont bien à mon nom.

LINK3
contributeur occasionnel
769  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Moi aussi 

Faites des recherches sur internet 

Gregory Hind et Danielle Michaud appartiennent a La société RBC

Apparemment Gregory Hind a changé de prenom, maintenant Hill (si je me souviens bien)

Ils sont sur le site LINKELIN J ai signa le déjà Danielle Michaud comme usurpateur d identité et lui ai envoye un message d arrêter. Depuis, très peu de spams ! ! 

Il faut le faire aussi pour Hind ! 

 

 

niniedebs
contributeur
711  

Re: Spam de gregory hind

c'était pareil pour moi une trentaine par jour, je n'en ai plus un seul aujourd'hui, je me suis juste désinscris à toutes les news letter, surtout celles à laquelle je ne n'étais pas inscrite de moi même, c'est radical dans le paquet y avait surement le spam de ce "gregory hind" 

fbj
contributeur
667  

Re: Spam de gregory hind

Croisons les doigts !! Une semaine environ que je ne reçois plus ce genre de mails que j’ai tous transférés à abuse orange et dans les indésirables ensuite!! Par contre je reçois de temps en temps des messages Facebook adressés à une certaine Joëlle baes.. que j’efface de suite.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne