Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam récurrent

madamaKA
contributeur occasionnel
942  

Spam récurrent

bonjour

J'aimerai savoir si quelque'un sait comment se débarrasser d'un spam récurrent;Je m'explique je recevais les mails de la professeur d'équitation de ma fille.Elle a arrêté et les mails de cette personne ont continué, enfin à son nom parce que les contenus sont délirants...J'ai beau cocher la case indésirable, rien n'y fait je reçois encore et tjs des mails de ce compte piraté....Comment faire pour s'en débarasser définitivement?

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

madame Ka

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Spam récurrent

bonjour @madamaKA

 

en attente d'autres intervenants,

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Spam récurrent

Bonjour

 

Le professeur d'équitation s'est fait piraté son compte.

Le pirate a récupéré la liste de ses contacts qu'elle avait dans son dossier "contacts".

Tous les contacts recoivent ces messages pour le moins "bizarres", quand ils ne sont pas dangereux.

 

Mais ça ne s'arrêtera pas là, les boites mail des contacts vont aussi être attaquées.

 

Pour arrêter de recevoir ces mails, il faudrait prier le pirate de "bien vouloir arrêter", autant dire : peine perdue.

 

Seule l'utilisation d'un logiciel de messagerie dans ton PC pourrait t(aider à faire le tri et isoler ces messages nauséabonds. Je te recommande Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne