Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam rbc.com

roger185
contributeur occasionnel
1 510  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Depuis Grégory, cela ne s'arrête pas: J'utilise l'option liste rouge de "SECURITE" car nous sommes limités à 20 filtres dans l'option filtrer les mails

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Même déclarés dans la liste rouge, les spams arrivent toujours dans ma boîte mail !

Zelda1859
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

pareil pour moi, plus rien de @esign, mais j'ai reçu 6 pourriels de spanx@email.spanx.com, dont un avec la même police d'écriture qu'esign...

Zelda1859
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

 
 Michel_du_63, la liste rouge ne marche pas, il faut trier .... 
Choupignonette
contributeur occasionnel
1 379  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Idem ! 😡😡😡😡

Choupignonette
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Seule alternative en attendant de trouver une solution. Faire transiter tous les emails par votre compte Gmail ! Cela est possible sans changer votre adresse de messagerie Orange. C'est-à-dire que vos correspondants vous écrivent bien toujours sur votre adresse Orange, mais vous recevrez vos e-mails à travers la boîte Gmail. L'intérêt est que le filtre Gmail est illimité ! Ainsi, vous pouvez créer tous les filtres que vous voulez, par nom de domaine, mots clés, etc.

alain6874
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

C'est sans fin, on bloque un nom de domaine, le lendemain c'est un autre ! allo orange, il faut faire qq chose là !

Ktyesp
contributeur
1 085  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Même souci depuis quelques jours....vais essayer de les rerouter sur une bal gmail que j'ai crée exprès à voir j'y crois pas bcp

Choupignonette
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Si, si, je confirme. C'est ce que j'ai fini par faire. Ça marche nickel !

Zelda1859
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

je ne reçois plus rien, depuis plusieurs jours, de tous les mails filtrés que je redirigeais dans la corbeille: ma corbeille est viiiide!

encore quelques spams , donc bien identifiés par Orange, mais pas plus qu'avant...

J'ai pris soin de ne pas ouvrir les message qui provenaient d'adresses douteuses, ce  que je vois en promenant le pointeur de ma souris sur les expéditeurs...

je pense que, dès lors que le message est ouvert, le spammeur est averti que notre adresse est valide, et là, hop, ça déboule!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne